Pourquoi choisir GoFundMe

GoFundMe est à la fois le site n°1 de collecte de fonds en ligne et la plateforme la plus fiable. Notre réputation repose sur notre volonté de servir et soutenir notre communauté à chaque étape.

En quoi GoFundMe se démarque de la concurrence

Fiabilité

Notre équipe de confiance et sécurité travaille 24 h/24 et 7 j/7 pour vous protéger contre d’éventuelles fraudes. Nous proposons aussi une garantie unique en son genre qui protège les donateurs. Avec 8 ans d’expérience et les meilleurs résultats en termes de collecte de fonds, GoFundMe a gagné la confiance d’institutions respectées et d’administrations du monde entier.

« L’équipe de confiance et sécurité de GoFundMe travaille en collaboration avec des acteurs majeurs, notamment les autorités, pour vérifier que l’argent collecté sur la plateforme est bien reversé à la cause pour laquelle vous avez organisé une collecte de fonds. »

 

Craig Fugate
ex-administrateur de l’agence FEMA

Rapidité

Nous avons aidé des familles et des communautés à retomber sur leurs pieds rapidement. En seulement 30 jours après le début de la crise sanitaire du Covid-19, GoFundMe a délivré millions de euros aux personnes affectées par la crise

Rescue workings help woman into the back of a rescue truck during a flood

Outils

Grâce aux outils disponibles sur GoFundMe, il est très facile de créer une campagne, de la partager et de récolter de l’argent. De notre application mobile à la gestion du bénéficiaire en passant par la collecte de fonds en équipe, nous nous efforçons en permanence d’améliorer l’expérience des organisateurs et des donateurs, tout en révolutionnant le monde du don.

Three young adults smiling as they look at the woman's phone

Portée

GoFundMe vous permet de partager facilement votre histoire avec le plus grand nombre par e-mail, par SMS et via les réseaux sociaux pour mobiliser des soutiens à votre cause. Par ailleurs, une équipe dédiée se charge de mettre un coup de projecteur sur les histoires les plus émouvantes pour sensibiliser les médias et notre communauté.

Group of four middle-aged friends with their arms around each other on a beach

Service

Nos agents de support triés sur le volet sont disponibles 24 h/24, 7 j/7 pour répondre à vos questions, vous conseiller et vous soutenir tout au long du processus. Vos questions sont importantes pour nous. C’est pourquoi nous nous engageons à y répondre rapidement.

GoFundMe employees smiling and sitting at desks in front of computers in an office

GoFundMe : les donateurs sont notre force

Des millions de personnes se tournent vers GoFundMe en des temps difficiles afin de trouver du soutien pour eux, des amis et même pour des inconnus. En plus de leur(s) don(s), les donateurs peuvent choisir, ou non, de laisser un pourboire à la plateforme. Nous utilisons ces précieux pourboires pour continuer à développer la plateforme et à fournir une expérience sécurisée et efficace de cette dernière auprès de nos utilisateurs à travers le monde. Nous sommes très reconnaissants à tous les donateurs qui choisissent de nous soutenir en laissant un pourboire.

Leader de la collecte de fonds en ligne

security dashboard level handout mobile contact chart bar 33 customer support world 2

Why GoFundMe

GoFundMe is the #1 and most trusted leader in online fundraising. We built our reputation by serving and supporting our community every step of the way.

What sets GoFundMe apart

Trust

Our Trust & Safety team works around the clock to ensure your safety and protect against fraud. We also provide the industry’s first and only donor protection guarantee. With eight years of experience and the most money raised, GoFundMe has earned the trust of respected institutions and government officials around the world.

“The Trust and Safety team inside GoFundMe works with key stakeholders, including government officials, to ensure that funds raised on the platform are verified and that they go to the cause for which the money is being raised.”

 

Craig Fugate
former FEMA Administator

Speed

We’ve helped families and communities get back on their feet quickly. In just the first 30 days following Hurricane Harvey, GoFundMe delivered over $27 million directly to people affected by the storm.

Rescue workings help woman into the back of a rescue truck during a flood

Tools

GoFundMe’s fundraising tools make it easy for you to create, share, and raise money for your campaign. From our mobile app to beneficiary management to team fundraising, we are constantly working on ways to improve our organizer and donor experiences—and change the way the world gives.

Three young adults smiling as they look at the woman's phone

Reach

GoFundMe helps you easily share your story far and wide over email, text, and social media to rally support for your cause. In addition, we have a dedicated team looking for great stories to amplify and share with the media and our community.

Group of four middle-aged friends with their arms around each other on a beach

Service

Our best-in-class Customer Happiness agents are available 24/7 to answer your questions, offer guidance, and support you every step of the way. We care about your questions, which is why we’re committed to providing a rapid and friendly response.

GoFundMe employees smiling and sitting at desks in front of computers in an office

GoFundMe: Powered by donors

Millions of people turn to GoFundMe in times of need to support themselves, friends, and strangers. In addition to their donation, donors may choose to leave us a voluntary tip. We use these tips to help us operate the company and provide an effective, safe and secure experience for all our users around the world. We are grateful to all the donors who choose to leave us a voluntary tip. 

The leader in online fundraising

security dashboard level handout mobile contact chart bar 33 customer support world 2