Aidez Zack et ses parents !

Story

Main fundraiser photo
0% complete

$25,692 raised of 

Aidez Zack et ses parents !

Donation protected
Bonsoir,

je m’appelle Eric, papa de Zack. On a jamais aimé en venir à demander de l’aide aux autres. Nous avons toujours donné des coups de mains, services, fait des événements et etc pour tous nos proches que l’on adore. Mais maintenant je vous demande de nous aider cet enfer sur terre qui nous cause aussi beaucoup de soucis financiers, car moi et ma femme avons une entreprise qui nous fait vivre tous les deux et nos deux beaux enfants.

Mais ce n’est pas facile depuis Mai avec la santé de Zack.. notre petit homme de 3 ans. Mais encore moins depuis mercredi soir où nous vivons le pire cauchemar de tous les parents… Notre vie mais aussi notre cœur s’est arrêté au moment où nous avons eu la nouvelle que notre petit minou avait une énorme tumeur au cerveau et qu’il fallait de toute vitesse embarquer dans l’ambulance d’urgence jusqu’à Québec. En moitié moins de temps que prévu nous étions à Qc pour voir l’état de Zack empirer (paralysie faciale, risque de perte de vue, petit cœur qui diminue, ne plus marcher, ne plus parler et etc à travers, en plus, des panoplies de tests pénibles et crève cœur qu’il a dû passer durant plus de 72h… un enfer sur terre ! On se demande ce que l’on a fait à la vie mais surtout ce qu’il a bien pu faire lui pour mériter ça… ah mon dieu ! On est rempli de questionnements et d’inquietudes. On rush nos vies, pleure, panique en plus de grosses migraines, de l’épuisement, du choc, de maux de cœur, de faiblesse et de tout. Nous attendons maintenant d’affronter le pire : l’opération au cerveau d’urgence, sans parler de toutes les séquelles, complications et lourd rétablissement qu’il peut y avoir si l’on enchaine en plus des traitements de chimio/radio si la masse s’avère être maline à la biopsie…il a repris du mieux avec le traitement anti-inflammatoire après quelques jours. Mais voilà qu’il dégringole encore une fois. Il ne va plus bien et fait des absences. Les tests reprennent et sont infernaux, douloureux et traumatisants pour lui qui est plus que fatigué et qui demande sa maison. L’activité cérébrale s’avère être anormale. Un traitement choc a triple dose anti épilepsie est débuté car l’on parle maintenant du diagnostic d’épilepsie. Nous tentons de rester forts devant lui mais nous sommes maintenant rendu saturés, intolérants et souffrants au moindre petits pleures/inconforts de sa part et le pire n’est pas passé encore…

Depuis ce printemps, après tant de up and down, de suppositions, d’hypothèses, de tests, du sentiment d’injustice et de la rage envers notre système de soin qui semble dépérir (malgré les bonnes personnes qui y mettent tant d’énergie et d’amour) et qui aurait dû pousser les tests bien avant ; nous avons enfin des réponses. Mais bon c’est les pires nouvelles que l’on pouvait envisager.

On aimerait carrément mieux ne pas vivre ça, que ce soit un cauchemar et poursuivre nos vies tranquilles avec nos activités, notre famille, nos amis, l’entreprise et tout mais la vie a décidé de nous faire vivre un vrai calvaire ! On ose s’accrocher au moindre positif et s’y tenir jusqu’à la fin de cet enfer sur terre…nous serons encore une fois plus fort tous ensemble car maudit qu’on est une belle équipe d’amoureux, de parents et une famille heureuse dont nous pouvons être plus que fière d’avoir. Puis, notre petit loup est fort, drôle, toujours positif tout comme sa grande sœur et il nous a bien montré qu’il était capable de se battre malgré toutes les pires souffrances depuis des mois.

Merci tellement à vous tous qui êtes là pour nous, sur place, à distance ou autres et pour tous vos bons mots ! Maintenant j’ose espérer que l’on puisse à notre tour avoir votre aide, même si minime soit elle, pour palier, en plus, à tous les soucis financiers que cela engendre car nous sommes tous les deux absents de l’entreprise, devons mettre des employés supplémentaires autant de jour que de soir, subissons des pertes de clients et de gros revenus car ma femme n’y est pas pour les services en éducation qu’elle offre normalement à temps plein, voyons tous nos sous prévus pour les travaux à venir en améliorations (car notre Centre Canin est en rénovation sans cesse depuis l’ouverture en 2021), descendre pour palier à toutes nos nombreuses dépenses (hébergement, repas, essence car la maison est à presque 200 km du CHUL, etc etc). Sans parler de la garderie que nous payons quand même depuis de nombreux mois en plus de donner des sous à nos proches ou des gardiennes lors des nombreuses absences de Zack. Nous sommes en attente des assurances de ma conjointe à savoir si au moins elle sera éligible à de l’aide sinon nous comptons sur celle du gouvernement des proches aidants mais durant ce temps toutes nos
nombreuses dépenses d’entreprise, en pleine basse saison, se poursuivent. Ainsi, que tous nos comptes.

Alors voilà ! Ce soir, la veille du pire jour de notre vie, c’est à mon tour de vous demander de l’aide chers amis et de vous demander de nous envoyer vos ondes positives pour demain svp !

Organizer

Eric Levesque
Organizer
Riviére-Du-Loup, QC

Your easy, powerful, and trusted home for help

  • Easy

    Donate quickly and easily

  • Powerful

    Send help right to the people and causes you care about

  • Trusted

    Your donation is protected by the GoFundMe Giving Guarantee