- M
- J
- R
Ma fille Victoria et son conjoint Arthur auront le bonheur d'avoir un bébé prévu pour le début février.
Ils ont tout récemment été victimes d'un incendie et ils y ont tout perdu... meubles, vêtements, électronique, nourriture, jouets, etc. Tout ce qu'ils avaient prévu pour accueillir l'enfant y est passé également. Si ça n'a pas brûlé c'est rendu inutilisable.
Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide extérieure mais aujourd'hui, la journée même de la fête de ma grande fille et à quelques jours du temps des fêtes, je fais appel à la générosité de nos proches ainsi qu'à tous ceux qui pourraient contribuer à rebâtir et à relocaliser cette jeune famille qui l'a vraiment rough en partant dans la vie.
En vous remerciant pour eux à l'avance
Chub

