Bonjour à tous,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avance pour votre temps et soutien.
Nous sommes un cercle d'amies, qui avons décidé de venir en aide à une de nos consoeurs. Cette dernière est une perle rare avec un coeur débordant de générosité et d'humilité. Elle est notamment très impliquée auprès de sa communauté.
Ces deux dernières années, elle s'est heurtée à plusieurs défis personnelles qu'elle a essayé tant bien que mal de surmonter. Toutefois, aujourd'hui, sa santé physique, psychologique et émotionnelle en est atteinte.
Nous souhaiterions alors mobiliser des fonds pour l'épauler afin qu'elle puisse prendre soin d'elle et subvenir aux besoins de ses enfants.
Nous vous invitons à donner selon vos moyens et à partager cette levée de fonds autour de vous.
Pour toute question, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Il nous fera plaisir de vous répondre.
Cordialement,
One Juriya

