- N
Bonjour,
Le 15 février, en pleine tempête, un incendie a ravagé la maison dans laquelle Sofica et sa famille vivaient. Les pompiers ont intervenu pour maîtriser les flammes, mais les dégâts sont considérables : toutes les fenêtres sont brisées, et en plus du feu, la fumée et l'eau de l'intervention avaient laissé leur empreinte. Le vent fort a également recouvert tous les biens de la famille d'une couche de neige.
Heureusement, tous les membres de la famille sont sains et saufs. La Croix-Rouge leur a offert un hébergement temporaire, mais ils sont actuellement à la recherche d'un nouveau logement. Grâce aux fonds récoltés lors de cette collecte, ils pourront traverser cette période difficile avec un peu plus de sérénité.
Un immense merci à tous pour votre soutien !

