Pour les frères Yambo!

286 Spender
0% complete

14.019 $ gesammelt, Spendenziel: 2 Tsd. $ CAD

Pour les frères Yambo!

Spende geschützt

Suite à son article dans la Presse ce matin, Patrick Lagacé nous a informés que plusieurs personnes ont manifesté l’intérêt d’encourager les jumeaux Yambo. C’est pourquoi nous (toute la famille Révolution!) avons pris l’initiative de créer cette page!

Si le cœur vous en dit, voici une page créée afin de réchauffer un peu Dilan, Brayan et Winnie, en ces temps particuliers. 

Nous sommes certains qu’ensemble nous pouvons leur montrer notre soutien et les encourager dans leurs études ainsi que dans leur quotidien. 

C’est aussi une façon de leur dire qu’on est chanceux de les avoir tous les trois au Québec avec nous!

Bonne première session au cégep, en espérant que la suite soit belle pour vous. 

On vous envoie de l’amour, Winnie et les jumeaux Yambo! - Toute la famille de Révolution!

 
https://www.lapresse.ca/actualites/2020-09-23/deux-freres-dans-le-froid.php 

 

- Tiré de l’article de :

« Brayan et Dilan ont 17 ans, c’est leur première session au cégep, en sciences de la nature. Ils veulent tous deux travailler en santé, un jour. Ils vivent une rentrée en non-présentiel, pour parler comme un gestionnaire, loin de la vie trépidante du cégep.

...

Ils étudient et ils dansent, aussi, vous les avez peut-être aperçus dans la deuxième saison de Révolution, à TVA. Ce froid québécois qui s’installe, ils ne le connaissaient pas il y a huit ans quand ils habitaient le Congo : Winnie, leur mère, a mis le cap sur le Québec, la grande aventure de l’immigration. Elle est désormais préposée aux bénéficiaires.

»

 

 

 

Organisator

Sarah-Jeanne Labrosse
Organisator
Hochelaga, QC

Deine einfache, effektive und sichere Anlaufstelle für Hilfe

  • Einfach

    Schnell und einfach spenden

  • Effektiv

    Unterstütze Menschen und Zwecke, die dir am Herzen liegen

  • Sicher

    Deine Spende ist durch die Spendengarantie von GoFundMe geschützt