Pédaler pour Elles – 48 heures à vélo contre la violence

  • F
  • A
114 donors
0% complete

$5,251 raised of $4.8K

Pédaler pour Elles – 48 heures à vélo contre la violence

Donation protected
Bonjour,

Je m’appelle Daly et je suis intervenante à Carrefour pour Elle, une maison d’hébergement qui accueille et soutient gratuitement les femmes et les enfants victimes de violence conjugale. Chaque jour, j’accompagne des femmes à retrouver confiance, sécurité et pouvoir sur leur vie.

Aujourd’hui, j’ai décidé de relever un grand défi sportif et solidaire pour elles. Du 24 au 26 octobre, avec trois autres intervenantes (Taïmé, Maxime et Amélie) de notre maison, nous allons pédaler 48 heures en relais à travers le territoire que nous desservons.

Notre objectif : récolter des fonds essentiels pour soutenir les femmes et les enfants hébergés à Carrefour pour Elle.

Pourquoi ce projet ?

Le sport, et particulièrement le vélo, est pour moi une école de confiance et de dépassement. C’est ce même chemin que je vois chez les femmes que j’accompagne : avancer pas à pas, retrouver sa force intérieure et se sentir à nouveau capable d’aller de l’avant.

À quoi serviront vos dons ?

Votre générosité permettra de financer :
  • de la nourriture et des produits de première nécessité pour les femmes hébergées;
  • des activités de bien-être pour renforcer la confiance et l’estime de soi;
  • le remplacement de lits et de meubles abîmés dans nos chambres;
  • et bien plus encore, toujours au service de leur sécurité et de leur dignité.

Comment nous aider ?
Chaque contribution, petite ou grande, fait une réelle différence.

  • Vous pouvez faire un don directement sur ce GoFundMe.
  • Pour obtenir un reçu, vous pouvez aussi donner via ce lien : Faire un don - Fondation Carrefour pour Elle en précisant que c’est pour le 48h de vélo.
  • Sinon, lors de notre passage près de chez vous, vous pourrez nous remettre un don en argent comptant. Pour les dons de 20$ et plus, nous prendrons vos coordonnées afin qu’un reçu vous soit envoyé dans les jours suivants.

Vous pouvez également partager cette campagne autour de vous pour amplifier notre message et notre impact.

Ensemble, faisons de ce défi une réussite et montrons aux femmes victimes de violence conjugale qu’elles ne sont pas seules.

Merci de tout cœur pour votre soutien,

Daly Doucet
Femme
Intervenante à Carrefour pour Elle
et Étudiante au baccalauréat en travail social, concentration en études féministes

Organizer

Daly Doucet
Organizer
Longueuil, QC
C
CARREFOUR POUR ELLE
Beneficiary
  • Community
  • Donation protected

Your easy, powerful, and trusted home for help

  • Easy

    Donate quickly and easily

  • Powerful

    Send help right to the people and causes you care about

  • Trusted

    Our Trust & Safety team works around the clock to keep our community safe