Bonjour je m'appelle Geneviève j'ai 53 ans et mon conjoint André 57 ans. Depuis le 16 Mai 2024 nos enfants sont partis par la DPJ. Toutes les intervenantes qui désirait les garder à la maison ont dû quitter le dossier. Mon conjoint et moi aimons nos enfants. Malgré que nous n'avons plus de parents ni lui ni moi, nous fesions une belle famille et des enfants merveilleux.
Le coût de la vie étant exorbitant et mon conjoint qui s'épuise à faire deux emplois pour arriver, nous n'avons pas LA SOMME pour nous garantir un BON AVOCAT, nous comptons sur votre générosité pour ramener nos deux enfants à la maison avec un avocat spécialisé dans le domaine des droits de la famille et de la DPJ.
Solène et Léandre désirent revenir avec nous. Solène 9 ans adore les chats et son Bouboune attent son retour. Léandre 11 ans désire revoir ses amis de son école et il aime les Salamandres et les rats.
Sur nous, depuis deux ans, pèse une lourde douleur. Notre fils nous manques et idem pour Solène. Léandre et Solène ne peuvent plus se voir depuis. Nous avons suivis toutes les exigences, par contre les demandes sont différentes a chaque changement d'intervenantes. SVP aidez-nous!





