Main fundraiser photo

Ma mère en arrêt maladie

Donation protected
Bonjour,

Nous avons besoin de chacun d’entres vous.

En 1995, ma mère a été diagnostiquée avec la sclérose en plaques. Ce fût une montagne aux russes d’émotions pour elle dans les premières années. Éventuellement, la maladie s’est stabilisée à l’aide de médications et un changement d’emploi, puisque son ancien ne convenait plus selon sa condition.
Je me souviendrais toujours de ma mère comme la personne qui n’a jamais abandonnée et que peu importe la souffrance, elle allait continuer pour ne pas laisser la maladie prendre le contrôle d’elle. Malgré la stabilité, ce ne sera jamais parfait, il y aura toujours des journées plus difficile et des réactions suitent à son médicaments.

Depuis une couple d’année, la stabilité tel que connue n’est plus là. Elle a commencé à avoir de plus en plus de difficulté; Difficulté à rester debout sur une grande période de temps, de l’engourdissement aux mains au point d’en échapper des choses, de la fatigue. Elle continua tout de même à se surpasser.

Depuis août 2022, tout ne va plus.
Depuis le 14 août, ma mère ne travaille plus. Grosse douleur au dos, elle n’arrive plus à marcher. Elle utilise une canne pour l’aider à marcher, même que ce n’est pas toujours suffisant. Elle n’arrive plus à cuisiner sans être assise ou être épuisée. Est-ce que c’est sa maladie? Est-ce que c’est autre chose?

On ne sait pas, nous devons refaire des examens et commencer la physio.
L’affaire avec le service de la santé et les examens, c’est que ce n’est pas le lendemain que tu as ton rendez-vous. L’affaire avec la physio, c’est que ce n’est pas gratuit. Oui, il y un montant couvert par les assurances, mais ce n’est pas illimité comme service couvert.
1 semaine passe, ca ne va toujours pas mieux - on ajoute du temps en arrêt. On continue la physio, on attend encore pour les examens.
La physio trouve des choses anormaux à son dos, mais on ne peut pas confirmer.
On continue de prolonger l’arrêt. Ma mère est à boute, est-ce qu’on peut lui en vouloir? Son corps ne fonctionne plus comme avant.
En plus de sa douleur, le chômage maladie couvre pas la totalité de son salaire. Je ne vous niaise pas quand je vous dis que ce n’est même pas suffisant pour 1 épicerie aux 2 semaines.
Avec l’inflation, un salaire presque en moins, les médicaments qui s’empilent pour l’aider, les factures… les dettes s’empilent.

Finalement, on découvre qu’elle a 2 hernies discales.
Depuis 2 semaines, elle a le cou qui lui est douloureux en plus du dos.
Son arrêt est prolongé jusqu’à la fin de décembre pour une réévaluation.
Le chômage,qui donnait très peu, ne donne plus, puisqu’elle a atteint le maximum de semaine.

Mon père travaille d’arrache pieds pour apporter l’argent à la maison pour qu’ils puissent manger et payer leurs comptes. Il est entrain de s’épuiser.
On remercie chaque personne qui leurs sont venus en aide jusqu’à maintenant.
Chacun de ses gestes sont tellement apprécié.
Malheureusement, cette aide n’est plus assez. Les intérêts sur les dettes s’empilent. La peur s’empare de mes parents. Les pleurs s’accumulent.
Voir ses parents souffrir de cette façon est incroyablement difficile.

C’est pour cette raison que je vous demande de les aider.
Aidons les à rembourser l’accumulation des dettes, aidons les à s’assurer un repas sur la table à tous les jours, à leurs créer une sécurité.
Je sais que nous avons chacun nos problèmes, nos dettes, mais chaque aide, peu importe laquelle, est plus que bienvenue.

SVP - partager en grand nombre.
Donate

    Donate

    Organizer

    Krystel Beaudoin
    Organizer
    Saint-Zotique, QC
    • Family
    • Donation protected

    Your easy, powerful, and trusted home for help

    • Easy

      Donate quickly and easily

    • Powerful

      Send help right to the people and causes you care about

    • Trusted

      Your donation is protected by the GoFundMe Giving Guarantee