
Venons en aide a Eric et sa famille suite à un accident
Donation protected
Bonjour je m'appelle Cindy et je collecte des fonds pour venir en aide à des personnes qui sont très importantes pour moi! Le genre de personne qui ferait tout pour aider quelqu'un!!! Mon cousin Éric, suite à un accident de VTT, se retrouve à l'hôpital depuis plus de 3 semaines.
Suite à cet accident Éric a bien failli perdre sa main complètement. Heureusement il a été transféré a temps a l'enfant Jésus pour éviter le pire... encore là, l'avenir de sa main n'était pas garantie.
Il est mécanicien de métier et ne pourra donc pas faire ce travail ni aucun autre pendant une longue période.
Je vous explique: lors de l'accident il s'est retrouvé la main coincé sous la structure de son côte à côte et à été traîné au sol sur une bonne distance, je vous laisse imaginer l'état de sa main et de son bras... Parce que les photos sont durs à regarder pour les coeurs sensibles. Sans oublier que ce n'est pas la seule blessure qu'il a subit... Côte cassé, déchirure de la rate etc. J'aimerais pouvoir aider Éric, Julie et leur fille Nelly afin qu'il n'ait pas à se soucier de certaines choses pendant sa guérison, qui sera longue. Julie travaille a temps plein et la fds, elle fait la route pour aller rejoindre son bien aimé.
La semaine dernière il a été opéré pour commencer à reconstruire sa main avec une greffe de peau et de muscles qu'ils ont pris sur sa cuisse. Sans compter les nombreuses opérations de nettoyage de sa main qu'il a eu dans les dernières semaines et celle pour sa rate. Si chacun de nous donnons ne serait ce qu'un petit montant, je suis certaine que ça pourrait aider à calmer l'angoisse face à la suite des choses. La SAAQ ne verse absolument rien comme indemnité dans ce cas puisqu'il n'y avait pas d'autre véhicule impliqué et que le VTT la plaque commençait par un V... je ne sais pas le pourquoi mais bref il n'aura pas d'aide de leur part suite à tout ça! Je voudrais pouvoir alléger un peu le quotidien, avec le seul salaire restant a la maison pour le moment.
Donc si le coeur vous en dit donnez généreusement!!!
Merci
Organizer and beneficiary
Cindy Cliche
Organizer
Saint-Gédéon-de-Beauce, QC
Julie Gauthier
Beneficiary