- A
- F
- S
Bonjour,
Je m'appelle Laurie, je suis résidente en médecine familiale. Depuis quelques semaines, j’ai le privilège de faire un stage en soins palliatifs, une spécialité qui me passionne. Ce stage m’a permis de tisser des liens sincères, autant avec les membres de l’équipe qu’avec les patients et leurs proches.
Au fil des jours, j’ai découvert que plusieurs de mes patients sont, comme moi, de grands amateurs de création et d’art. C’est ce qui m’a inspirée à organiser un atelier de confection de bijoux à la Maison Source Bleue.
L'activité a rapidement suscité beaucoup d'enthousiasme — les patients sont nombreux à vouloir y participer ! Je lance donc cette campagne GoFundMe. Les dons serviront à acheter le matériel nécessaire (perles, cordons, breloques, outils, etc.) et à créer un espace chaleureux propice à ces échanges précieux.
Si le cœur vous en dit, toute contribution — petite ou grande — sera la bienvenue. Merci infiniment pour votre soutien.
Laurie


