
Aidez Catherine et Mathis Mills
Donation protected
Une histoire peu banale à partager!!!!!!!
Imaginez que votre enfant souffre d'un cancer du cerveau. Vous mettez votre vie sur pause, en tant que mère monoparentale et travailleur autonome pour vous occuper de lui. Votre enfant, votre rayon de soleil veut vivre et se bat chaque jour. Imaginez que son cancer devienne incurable. Imaginez que son état se détériore, que la radio, la chimio et les traitements n'ont pas fonctionné. Imaginez la douleur et le temps, les peines et les inquiétudes.
Imaginez maintenant que vous êtes épuisés, rongé par l'anxiété de perdre votre enfant unique, que vous n'avez plus de salaire depuis 1 an. Imaginez que vous apprenez que vous souffrez aussi d'un cancer dans les 2 seins. Vous devez continuer de vous occuper de votre enfant et maintenant de vos traitements aussi. Vos traitements sont dans votre ville, mais ceux de votre fils sont à deux heures de chez vous. Vous êtes monoparentale, pas de soutien financier, plus rien.
C'est l'histoire de Catherine Mills,
Lisez la,
partagez la et aidez si vous le pouvez!
Histoire complète
Il y a environ 1 an, notre famille apprenait une nouvelle dévastatrice : le diagnostic d’un cancer rare et non opérable au cerveau chez Mathis Mills âgé de 20 ans. Une première récolte de fonds avait alors permise à sa mère (Catherine Mills), mère monoparentale, travailleuse autonome et sans assurance salaire, de rester à la maison pour s’occuper de son fils à temps plein. Durant cette année, Mathis s’est battu comme un vrai guerrier. Il a affronté des traitements de radiothérapie et de chimiothérapie.
Malgré sa résilience et sa détermination, les traitements n’ont pas eu d’effets sur la croissance de sa masse au cerveau. Face à sa persévérance et sa détermination, Mathis a été admis, il y a environ 2 mois, pour un traitement ciblé qu’il a essayé pendant 4 semaines avant d’y mettre fin, puisque son état se détériorait. À ce jour, Mathis a besoin d'une assistance complète. Il est en attente de voir d'autres médecins en oncologie, pour évaluer d'autres traitements possibles. Il y a probabilité qu'il puisse recommencer la radiothérapie dans 2 semaines.
Il y a aussi 3 semaines, Catherine Mills, la mère de Mathis, apprenait qu’elle avait une masse cancéreuse dans chaque sein. Cette semaine, à la suite de plusieurs examens, Catherine a appris qu’elle souffrait d’un cancer agressif et qu’elle devait débuter les traitements d’ici 2 semaines (chimiothérapie, mastectomie totale des deux seins et radiothérapie). La durée des traitements est estimée à environ 1 an.
Pas besoin de vous dire que nous sommes tous dévasté et que nous avons décidé, la famille, de repartir un autre GoFundMe pour aider cette mère qui doit se surpasser, considérant déjà la situation actuelle avec son fils et maintenant la sienne.
Catherine ne pourra pas travailler dans la prochaine année et demie. Elle devra faire ses traitements en plus d’accompagner son fils. Mathis et Catherine méritent de vivre ces moments avec le moins de stress possible et dans la dignité. Nous vous demandons, une fois de plus, votre aide, pour leur offrir un semblant de bonheur.
Du fond du cœur, merci!
Karine, Vanessa et Nathalie.
MENTION SPÉCIALE à Stéphane Goyette, le papa de Mathis. Stéphane est plus qu'exceptionnel depuis le début, tant auprès de Mathis que de Catherine.
Organizer
Karine Poirier
Organizer
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC