- S
Aujourd’hui, Sunan risque la mise en vente publique de sa maison pour rembourser un crédit de 240 000 €, contracté auprès de Record Bank (aujourd’hui intégrée à ING Belgique).
Si elle se retrouve dans cette situation aujourd’hui, c’est avant tout parce qu’elle a fait le choix de se consacrer pleinement à sa fille, Lisa, atteinte d’une maladie neurodégénérative rare et lourde.
Face à la progression de la maladie, aux soins constants et à l’accompagnement quotidien que nécessite Lisa, Sunan a dû arrêter de travailler pour être présente à ses côtés. Ce choix d’amour et de responsabilité a progressivement fragilisé sa situation financière.
Entre les contraintes médicales, l’impossibilité de maintenir une activité professionnelle et des charges devenues trop importantes, elle se retrouve aujourd’hui au pied du mur, avec le risque de perdre le seul foyer qu’elle a pu offrir à sa fille.
Nous souhaitons réunir au moins 25 000 € en 2 mois maximum afin de couvrir les échéances non honorées et lui permettre de rouvrir une négociation avec sa banque.
Chaque don, même modeste, peut réellement faire la différence.
Et si vous ne pouvez pas contribuer financièrement, partager cette cagnotte est déjà une aide précieuse.
Le témoignage complet de Sunan :
https://www.facebook.com/sunan.demaret/posts/pfbid02MME4FvAjZzTPCFywZbtkyAm1jRyeFYqot9oHCCJMur6q14rSFGsq7gPBogGpvWvdl
Celui de sa fille, Lisa :
Merci du fond du cœur pour votre solidarité.
Un groupe d’amis de Sunan
(Elisabeth, Isabelle, Benjamin, Didier)

