
Aidez Tristan à traverser une période difficile!
Ami-e-s,
malheureusement je dois de nouveau faire appels à votre générosité ❤️. Bien que nombreuses de mes fonctions cognitives soient revenues, ma vision est encore grandement affectée par l’accident. Et, je ne peux pas reprendre le travail du moins pour le moment (et probablement pas pour un bon bout encore).
Je vois double dans une grande partie de mon champ visuel inférieur, et cela limite fortement ma capacité à travailler ou à effectuer des tâches. Parmi les inconvénients de ma « nouvelle » vision double (ou diplopie), je suis limité par des vertiges, des nausée, une difficulté à lire, et une fatigue accrue.
Mon arrêt de travail est conséquemment prolongé (encore), l'assurance emploi ne me donne pas grand-chose (gagnant principalement ma vie grâce au pourboire), et mes frais médicaux se multiplient.
Je ne sais pas quand ma vision redeviendra normale, ou ce que sera véritablement la suite des choses. Mais. je garde espoir, et souhaite poursuivre les traitements médicaux qui me sont proposés. C'est assez vulnérabilisant de devoir demander de l’aide ainsi sur les réseaux sociaux et d’exposer son état de santé physique, mais si cela est possible pour vous, toute aide est grandement appréciée.
Merci,
Tri
-
Chers amis, famille et membres de la communauté,
Tristan, notre ami et collègue barista, traverse actuellement une épreuve difficile à la suite d'une chute grave dans les escaliers.
Cette chute lui a causé une grosse commotion cérébrale, lui infligeant des blessures cognitives, ainsi que plusieurs blessures mineures au visage, le rendant incapable de travailler pendant plusieurs semaines. En plus des douleurs physiques, il est actuellement dans l’incapacité de se nourrir, de se loger ou de subvenir à ses besoins de base sans assistance.
Nous lançons cette cagnotte pour l'aider à couvrir les frais essentiels pendant sa convalescence et alléger le poids de cette épreuve.
Les fonds collectés serviront à couvrir :
- Les frais médicaux de son traitement à l'Institut des commotions cérébrales (clinique privée spécialisée).
- Les loyers pour les mois de mars et avril.
- Le transport ambulancier vers l'hôpital après l'accident
- Les courses alimentaires que ses amis font chaque semaine pour lui préparer des repas équilibrés.
- Les frais de consultations chez l'optométriste et l'ophtalmologiste pour ses soins médicaux supplémentaires.
En tant que barista dans un café très fréquenté, Tristan ne pourra pas reprendre son travail avant plusieurs semaines, en raison de l'intensité physique de ses tâches. Sans une aide extérieure, il lui est difficile de subvenir à ses besoins de base, ce qui ajoute à sa détresse en ce moment difficile.
Nous faisons appel à votre générosité pour l'aider à traverser cette période et lui permettre de se concentrer sur sa guérison, sans avoir à se soucier de ses obligations financières. Chaque don, aussi petit soit-il, fait une réelle différence et est grandement apprécié.
Merci du fond du cœur pour votre soutien et votre solidarité. Ensemble, nous pouvons alléger le fardeau de notre ami Tri et lui offrir un peu de réconfort dans cette épreuve.
-Ses ami-es et famille qui l’aime <3
Organizer and beneficiary

Prune Doré
Organizer
Montreal, QC

Tristan Sasseville-Langelier
Beneficiary