Main fundraiser photo

Aide les vikings contre l’injustice

Donation protected

Aujourd’hui le 16 février, Nous avons vécu de l’injustice policière . À 8: 53 AM, je reçois un appel d’ADT (notre entreprise de sécurité) qui me dit qu’il y a quelqu’un dans notre boutique. J’ouvre les caméras pour regarder ce qui se passe et au même moment nos caméras Shut down (ils ont cassé nos caméra en rentrant). Une fois sur le téléphone avec la police pour savoir ce qui se passe sur les lieux, ils me disent de venir à la boutique car ils veulent me parler. J’embarque directement dans l’auto pour m’y rendre . Pendant que je suis sur la route, je reçois un article qui est sortie dans le journal de Granby qui affiche le nom de ma boutique en lien avec le crime organisé! Une fois arrivé sur place, (vers 9: 30 AM) je remarque qu’il y n’a personne à la boutique mais que la porte est ouverte. Je trouve la boutique saccagée, tout est à l'envers avec un mandat de perquisition fait par la division enquête du crime organisé 
de la police. Les policiers ont saccagé notre place, ils ont pilé sur notre fierté, uriné sur le plancher de notre sous-sol , et ils sont parti avec 75% de la marchandise qui se retrouvait dans la boutique (Que des marques locaux et notre marque Les Vikingz). Tandis qu'ils avaient juste à m'appeler comme du monde civilisé et j'aurai ouvert le magasin n'importe quand pour qu'ils fassent leur travail puisqu'il n'y a aucune activitée illégale dans notre établissement. Le mandat obtenu était pour vente de produits en liaison avec une marque de commerce reproduite et utilisé sans autorisation, vente de biens dont la marque de commerce est contrefaite et fraude!?!?
Qu’est-ce qu’une escouade canine faisait sur les lieux alors? Mes voisins m’ont dit qu’ils ont vu tout ce qui s’est passé et m’ont expliqué que les policiers sont rentré avec des chiens. 
Depuis un certain nombre de temps, nous vivons de l’injustice vis-à-vis de la police et le gouvernement. Après avoir entendu la nouvelle et avoir vu l'état de la boutique je voulais tout abandonner. On va recommencer de zéro mais ça ne va pas nous arrêter parce qu’on ne fait rien de mal et on va continuer à pousser ! On a besoin de vous pour ce relever de ce coup, pour ouvrir une nouvelle boutique et faire une nouvelle collection de vêtements qu’on va pousser avec fierté!

 #lesystemenousbriserapas

Organizer

Mickael Ringuette
Organizer
Saint-Mathias-Sur-Richelieu, QC

Your easy, powerful, and trusted home for help

  • Easy

    Donate quickly and easily

  • Powerful

    Send help right to the people and causes you care about

  • Trusted

    Your donation is protected by the GoFundMe Giving Guarantee