Avec mon travail de maturité, valorisons ensemble le travail des personnes en situation d’handicap au Liban et offrons leur dignité et reconnaissance grâce à l’association Becharat Hayat
Maya
Ce dont il s'agit
Le centre «Becharat Hayat» a été établi au début de l’année 2022. Il appartient au Diocèse Catholique Melkite Grec de Saïda. Ce centre a pour mission de former des personnes en situation d’handicap âgées de 18 à 45 ans afin de les aider à trouver un métier adapté à leurs capacités respectives. Il s’engage également à adapter l’environnement de travail pour répondre à leurs besoins spécifiques. Cette initiative vise à permettre à ces personnes de devenir qualifiées, de générer des revenus tout en préservant leur dignité, et de favoriser leur intégration au sein de la population active.
Les besoins immédiats du centre (total 1680 $)
- Les sanitaires (cuvette, lavabo, 4 barres d’appui, sèche main, poignée) : 700$
- Ordinateur portable : 500$
- Machine coupe papier : 80$
- Des outils de couture (Ciseaux de tailleur lames nickel 8», règles, fourniture pour la fabrication des sacs…) : 400$
Assurer un salaire pour un orthophoniste et un professeur de musique pour 3 heures par semaine chacun, à raison de 30 dollars de l’heure, ce qui équivaut à 360 dollars par mois pour chacun (720$ par mois).
Plus d’informations
Remarque
Étant mineure, je ne peux pas recevoir l'argent récolté sur mon compte. C'est la raison pour laquelle, l'argent sera transféré sur le compte de mon papa Charbel Hayek dont le nom apparaît dans la cagnotte et lorsque vous faites un don.
Organizer and beneficiary
Charbel Hayek
Beneficiary

