- E
Bonjour à tous
je viens ici exprimer notre tristesse face à la perte d’une fille, soeur, cousine, nièce, femme ou même maman. Cette perte nous a tous touchés de manière différente mais si vous lisez ce message c’est que vous êtes vous même touchés.
Léa est une femme qui s’est battue toute sa vie et qui a était selon moi beaucoup plus forte que quiconque. Elle nous a quitté ce dimanche 16 novembre 2025.,Son combat a était très long et très dur mais elle s’est battue jusqu’au bout comme une guerrière. Cette cagnotte a été ouverte pour ceux qui veulent participer pour ses obsèques.

