11
11
3

Tant qu'il y aura des hommes

$2,000 of $2,000 goal

Raised by 10 people in 8 months
Radio média plus est une radio web qui offre à ceux qui le veulent de faire de la radio avec des sujets précis que la radio traditionnelle n'offre pas. 

Pour nous écouter en direct

C'est une excellente plateforme pour exprimer des sujets souvent critiqués ou boudés par les médias traditionnels. Jonathan et Yves étant deux passionnés de communications et propriétaires de cette station, ils ont fait appel à deux personnes qui se battent pour la condition masculine au Québec.  

En l'occurrence, M Olivier Kaestlé et Mme Lise Bilodeau, ont à cœur les hommes et les défendent partout où ils passent, c'est pourquoi qu'ils animent l'émission « Tant qu'il y aura des hommes » sur  https://radiomediaplus.ca/ tous les mardis et jeudis, en direct de 17h à 18h. 

Comme il s’agit d’une radio web et que les commanditaires sont encore frileux, nous devons nous tourner vers une campagne de financement pour que cette émission puisse continuer à être diffusée sur les ondes.

Tant qu'il y aura des hommes… est l'émission la plus écoutée de toute la station, elle attire énormément d'auditeurs grâce au travail acharné des deux animateurs, de par le contenu des émissions et de par la qualité des invités qui font la file pour raconter leur histoire.

Qu'est-ce que l'émission «  Tant qu'il y aura des hommes… » ?

« Tant qu'il y aura des hommes… » est une émission qui touche à un sujet d'autant plus tabou qu'on ignore qu'il l'est : la condition masculine. Y seront traités ces thèmes que les médias écartent obstinément : les fausses accusations, le harcèlement policier et judiciaire, les doubles standards en justice familiale, l’industrie du divorce, le corporatisme du féminisme d'État, le dénigrement des hommes et des garçons dans la publicité, les films et les téléromans, le décrochage des garçons, le suicide au masculin, les accidents du travail, et bien d'autres problématiques passées sous le silence.....

Votre contribution nous aidera à payer notre serveur radio, nos frais d'hébergement du site internet pour nous écouter, le travail acharné des artisans de cette émission qui font de la recherche sur les sujets, des invités, etc...

Il en va de la survie de cette émission qui est très appréciée par les auditeurs concernés car, pour une fois, ils disposent d’une voix et peuvent compter sur des gens qui prennent leur défense.

À la fin de chaque émission nous vous remercierons de l'importance de votre contribution et vous remercierons de votre soutien  !
+ Read More

$2,000 of $2,000 goal

Raised by 10 people in 8 months
Your share could be bringing in donations. Sign in to track your impact.
   Connect
We will never post without your permission.
In the future, we'll let you know if your sharing brings in any donations.
We weren't able to connect your Facebook account. Please try again later.
PV
$230
Pierre Vachon
8 months ago
$1,500
Anonymous
8 months ago
JL
$60
Jean Leblond
8 months ago
$25
Nathalie Chouinard
8 months ago
LC
$20
Luc Couture
8 months ago
PG
$50
Pierre Grimbert
8 months ago
DR
$30
Danny Rossy
8 months ago
SL
$25
Sylvain Levesque
8 months ago
MW
$10
Michel WILLEKENS
8 months ago
FB
$50
Francis Belisle
8 months ago
or
Use My Email Address
By continuing, you agree with the GoFundMe
terms and privacy policy
There's an issue with this Campaign Organizer's account. Our team has contacted them with the solution! Please ask them to sign in to GoFundMe and check their account. Return to Campaign

Are you ready for the next step?
Even a $5 donation can help!
Donate Now Not now
Connect on Facebook to keep track of how many donations your share brings.
We will never post on Facebook without your permission.