
Voir le bout du tunnel des deux yeux.
Donation protected
Bonjour, je m'appelle Doris.
Il y a environ un an, j'ai été diagnostiqué avec des cataractes comme beaucoup de gens. Cependant, celle dans mon oeil droit était plus importante, plus prononcée. Trois chirurgiens ont refusé d'opérer mon oeil droit, qui avait aussi une pression très élevée. J'allais perdre mon oeil.
L' ophtalmologiste qui me suis m'a suggéré d'aller au privé. J'y suis allée et là bas, ils m'ont expliqué que le gouvernement rembourserait une bonne partie de l'opération sur mes impôts. Je me suis fait opérée. Ça a fonctionné, ils ont sauvé mon oeil. J'ai fait un emprunt à un particulier et je dois le rembourser avec intérêt. Je me disais que j'aurais un bon remboursement d'impôt. Alors tout rentrerait dans l'ordre.
J'ai 70 ans, je ne travaille plus, alors je n'ai pas eu le remboursement d'impôts attendu. Je ne reçois que ma pension de vieillesse. Ils ont sauvé mon oeil, mais à quel prix. Je ne peux plus vivre décemment.
Avant, je travaillais avec les enfants, dans un service de garde. Je me suis peut-être déjà occupé de vous ou de votre enfant, voudriez vous m'aider?
Organizer
Myriam Demers
Organizer
Saint-Charles-de-Drummond, QC