- S
« Ton sac à dos doit être tellement lourd à porter, Marilou. »
J’ai 28 ans. Mon enfance a été le mal disait...À l’âge de 17 ans, ma vie a été définie par une sentence médicale, mutations génétique incurable, dégénérative : le Maladie de Von Hippel-Lindau (VHL) de novo. Pour la médecine conventionnelle, je suis une anomalie génétique. Mon corps possède un gène suppresseur de tumeurs défectueux. Concrètement ? Mon propre organisme est une usine à cancers, générant des tumeurs de manière anarchique, partout, sans répit,depuis la naissance.
Pendant 12 ans, je n’ai pas vécu ; j’ai été un « cas d’étude ». J'ai appris à sourrire malgré la souffrance. Douze années d’errance entre les protocoles de recherche, à mon insue, et les couloirs d’hôpitaux, traitée comme un numéro de dossier dans les bases de données de l’industrie pharmaceutique. Le projet X. J’étais le cobaye d’une science qui observe la dégénérescence sans jamais proposer de guérison, en imposant un droit de veto sur la vie. Une patiente chronique condamnée à la gestion de la douleur et à l’attente du prochain scanner, sans aucunes réponses de leurs part, dans le néan.
L’an 2 de la liberté : Le pari du traitement alternatif
Août 2024, complètement paralysé, j’ai décidé de reprendre le pouvoir sur mon corps, dire oui, là où les doutes avaient le pouvoir unanime. J’ai quitté les sentiers battus pour suivre un traitement alternatif radicalement différent. L’approche ne visait plus à ralentir la maladie, mais à reprogrammer la réponse biologique, créer lapoptose des cellules a mauvaises expressions .
Le résultat est sans précédent : cela fait deux ans que je n’ai pas mis les pieds à l’hôpital.
Le monstre est silencieux. Mon énergie est revenue. Mais cette victoire personnel n’est que la première étape d’une mission bien plus vaste. Ma guérison n’est pas une coïncidence, c’est une preuve scientifique qui doit être gravée dans le marbre pour servir à l’humanité.
La mission : Transformer une rémission en révolution biomédicale
Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour une étape cruciale. Je dois me rendre dans une autre province pour subir des examens de pointe et faire valider officiellement ma rémission complète d’une maladie jugée « non incurable ».par les hôpitaux et le système du QUÉBEC.
Pourquoi ce voyage est-il vital ? Parce que mon cas est le déclencheur d’une onde de choc médicale. Derrière ma rémission se cachent 240 propriétés intellectuelles prêtes à être brevetées. Ce protocole a démontré son efficacité sur des maladies hémato-encéphaliques réfractaires et dégénératives, là où la médecine actuelle baisse les bras et n'a aucuns pouvoirs ni pensées .
Bousculer le monopole de l’industrie pharmaceutique
Nous ne cherchons pas seulement à prouver que nous avons soigner une femme ; nous construisons les fondations d’un marché parallèle à l’industrie pharmaceutique actuelle .Le système d'aujourd'hui survit grâce aux traitements chroniques et récurents. Nous, nous visons la documentation de la guérison réelle, miraculeuse et viable.
En validant scientifiquement mon cas de VHL, nous rendons ces 240 brevets inattaquables. Nous offrons une alternative concrète, libre de l’influence des géants de la pharmacie qui ont tout intérêt à ce que les solutions définitives ne voient jamais le jour.
Pourquoi votre soutien est le moteur de ce changement
La recherche indépendante est le seul moyen de garantir l’intégrité de ces découvertes. Vos dons serviront directement à :
1. Financer les déplacements et les frais cliniques hors province pour obtenir les preuves irréfutables de ma rémission complète.
2. Documenter le protocole scientifique de manière rigoureuse pour qu’il devienne une référence mondiale.
3. Protéger juridiquement ces 240 brevets afin de s’assurer qu’ils restent au service des patients et non du profit.
En m’aidant, vous ne financez pas seulement le parcours d’une survivante. Vous devenez les pionniers d’une nouvelle ère biomédicale où l’on ne se contente plus de gérer, soulager la maladie, mais où l’on ose enfin la vaincre, jusqu'a l'origine.
Merci de croire en cette
Révolution BIOMÉDICAL avec moi, nous tous.
"Le mal a dit , ne parle plus ..ils ont fait un échec où nous, on a CRAQUÉ le code génétique.. le X est sorti du laboratoire,

