Main fundraiser photo

Vanessa et Sabrina

Donation protected
Bonjour,

Comme certains le savent déjà, ma cousine Vanessa Guillemette-Brunet et sa conjointe Sabrina Ventura Medeiros, ont passé au feu mercredi matin le 28 décembre. Les filles étaient absente lors de l'incendie, elle ne sont donc pas blessés. Par contre, elles ont perdu 3 de leurs bébés dans ce drame. Leurs deux petits chiens, Killer et Kayla, ainsi que leur chatte Robine. Les autres animaux ont été incommodé par la fumée et la chaleur, mais ils sont en vie. Si vous connaissez un peu Vanessa et Sabrina, vous savez qu'elles sont des mamans exceptionnels pour leurs animaux et vous vous doutez à quel point elles sont anéanties par ces pertes.

Heureusement, elles ont des assurances qui vont les aider, mais ça ne couvre pas tout. Elles ont presque tout perdu et vont devoir tout racheter et se relocaliser car leur logement est inhabitable.

J'aimerais leur offrir un peu de soutient et de légèreté dans cette épreuve. Ça ne remplacera pas aucune vie perdu, mais si ça peu les apaiser un peu financièrement et les aider à couvrir une partie des frais d'incinération pour Kayla, Killer et Robine et aussi les frais de vétérinaire, ce sera déjà ça!

Merci pour votre générosité, je sais qu'elles en seront extrêmement reconnaissante!

Sonia Rochette-Guillemette
Donate

Donations 

    Donate

    Organizer and beneficiary

    Sonia Rochette-Guillemette
    Organizer
    Drummondville, QC
    Sabrina Ventura Medeiros
    Beneficiary

    Your easy, powerful, and trusted home for help

    • Easy

      Donate quickly and easily

    • Powerful

      Send help right to the people and causes you care about

    • Trusted

      Your donation is protected by the GoFundMe Giving Guarantee