
Nous Avons besoin de vous !!
Perdre un enfant est la pire chose qui puissent arriver !! Perdre un enfant et ce fait dire qu'il es en santé et qu'on ne sait pas pourquoi il es decedé si subitement c'est encore pire car sa nous laisse sans reponse ... tant de pourquoi ...
Le 19 septembre dernier un petit garçon enjoué , toujours de bonne humeur , en pleine santé , un petit bébé de 3 mois nous a quitté ...
La mort subite du nourisson est quelque chose qui arrive trop souvent !!! Je vous demande votre aide pour soutenir les recherches ... Pour que plus aucune maman vivre la perte de leurs enfant d'une mort inexpliquer , une mort qui a une raison mais que les recherche ne sont pas assez avancer pour la trouvé..
Description de la mort subite :
Le syndrome de mort subite du nourrisson, ou SMSN, est le décès soudain et inattendu d'un bébé apparemment en bonne santé, habituellement âgé de moins d'un an. Pour être considérée comme due au SMSN, la mort doit être inexpliquée, même après une investigation complète. Le SMSN survient habituellement lorsque le bébé est endormi sans aucun signe extérieur de détresse ou d'étranglement – en fait, le nourrisson cesse tout simplement de respirer.
Ces décès se produisent généralement chez des nourrissons âgés de moins de 6 mois et, la plupart du temps, des nourrissons de moins de 4 mois. Le syndrome est plus courant chez les bébés de sexe masculin que chez ceux de sexe féminin.
Diagnostic :
Par définition, il n'est pas possible de poser un prédiagnostic du SMSN; on peut seulement déterminer qu'il s'agit du syndrome après que le bébé est mort. En règle générale, on diagnostique le SMSN uniquement dans les cas où des examens médicaux complets n'ont pas permis d'établir la cause exacte de la mort.