
Urgence et solidarité pour Marie-Soleil Fournier
Donation protected
Le 6 mai à 17h41, la vie de Marie-Soleil Fournier a basculé en un instant. Frappée violemment au visage par un coup de sabot, elle a subi des blessures dévastatrices qui auraient pu lui coûter la vie. Les fractures multiples du nez, des sinus et du palais, les dents gravement endommagées et les lèvres fendues ont nécessité une intervention médicale urgente et laisseront des séquelles durables. À l'hôpital Sacré Coeur, bien que son état soit stable, Marie-Soleil est confrontée à une longue série de traitements et de chirurgies reconstructives.
Lors de ce moment terrifiant, Marie-Soleil pensait qu'elle pourrait ne pas survivre. Maintenant, en plus de lutter pour sa guérison physique, elle doit faire face à l'impact psychologique de cette expérience traumatisante.
Marie-Soleil, sa famille, et surtout son jeune fils Malvin, traversent une période extrêmement difficile. Avec son conjoint et plusieurs membre de sa famille comme soutien à ses côtés, la famille est privée de tout revenu durant cette épreuve. Les défis financiers sont immenses, car les dépenses du quotidien et les frais associés à la nécessité de son conjoint de rester à son chevet s'accumulent.
Cette femme exceptionnelle, qui a ouvert son foyer aux animaux en détresse lors de la crise de la digue Morier, est une véritable force de la nature. Aujourd'hui, Marie-Soleil a besoin de notre soutien pour surmonter cette période critique de sa vie.
**Comment pouvez-vous aider ?**
1. **Faites un don** : Chaque contribution aidera Marie-Soleil à se concentrer sur sa guérison sans le fardeau des soucis financiers.
2. **Partagez cette campagne** : Aidez-nous à répandre la parole pour atteindre un maximum de personnes.
Marie-Soleil a toujours été là pour les autres. Il est maintenant temps pour nous de lui montrer notre soutien et notre amour en retour. Merci pour votre générosité, votre soutien et votre compassion.
Co-organizers (3)

Kathryne Gagnon
Organizer
Lac-Des-ÉCorces, QC

David Boisvert
Beneficiary
Jennifer Mandl
Co-organizer