
Un nouveau rein et une dernière demande ! Gilles Guindon
Donation protected
Bonjour, mon nom est Gilles Guindon. J'ai 56 ans et je suis de Montréal. Lors des six dernières années, j'ai été en traitement de dialyse, trois fois par semaine à l'hôpital CHUM à Montréal pour mon insuffisance rénale. Six ans de courage, de déception, d'attente et de résilience.
En septembre dernier, je reçois enfin l'appel de l'hôpital CHUM pour me proposer un nouveau rein !!! Je tremble et je pleure de joie. J'entre donc à l'hôpital pour avoir enfin ma greffe de rein, le 24septembre dernier, le jour de mon anniversaire ! Enfin une nouvelle vie pour moi.
Depuis ce temps, je suis en convalescence chez moi et j'ai des rencontres de suivi avec les médecins, infirmières et spécialistes, deux à trois fois par semaine. Ça c'est le bon côté de ma situation !
Vous devez comprendre que je suis en dialyse depuis six ans, en travaillant à peine, en raison de mon manque d'énergie et de l'épuisement dû aux traitements de dialyse. J'ai liquidé l'ensemble de mes avoirs et argents afin de survivre bien simplement pendant cette période. Étant travailleur autonome, je n'ai pas non plus d'assurance ou couverture financière pour assurer ma survie.
J'ai le bonheur d'avoir ma greffe de rein mais les inquiétudes financières sont très présentes et m'empêche d'avoir la paix d'esprit pour pouvoir récupérer normalement afin de reprendre ma nouvelle vie.
Selon les spécialistes, ma convalescence sera de trois à six mois et je dois faire vraiment attention afin d'éviter les risques de rejets et d'infections possibles.
Pour cette raison, je vous demande humblement votre aide financière afin de passer à travers cette dernière étape de vie.
J'ai hâte de reprendre mes activités, de m'impliquer et de faire des nouveaux projets. Peu importe le montant de votre don, je vous remercie du fond du cœur !!! Votre geste fera une grande différence dans ma vie.
Gilles Guindon
Organizer

Gilles Guindon
Organizer
Montréal, QC