- R
- F
- F
Bonjour,
Je m’appelle Kelley, j’ai 22 ans. Il s’appelle Félix, il en a 24. Nous sommes follement amoureux. Alors que nous devrions vivre les meilleurs moments de notre vie, celle-ci place sur nos chemins, une série d’épreuves.
En mars 2024, j’ai un grave accident de voiture. Hospitalisée, il restera nuits et jours à mes côtés. J’ai dû subir 2 opérations. Une troisième est à venir le 21 mars prochain. Dans cette même année, celui que j’aime commence à faire des crises d’épilepsie. On reste fort ! Mais le 13 février, un autre malheur s’abat sur nous. Mon Félix attrape l’influenza qui le mènera aux soins intensifs, intubé et plongé dans un coma artificiel car l’influenza attaque ses poumons. En plus un virus décide de prendre place et de s’attaquer à son cœur. À mon tour d’être à son chevet malgré les 130 km qui nous séparent. Rien ne peut m’arrêter! Je vais le voir à tous les jours.
Ce dimanche 23 février, l’équipe médicale tente de le sortir de son coma et de l’extuber une autre fois. Il s’en sort mais toujours aux soins intensifs. Le chemin sera long avant de pouvoir avoir la vie normale qu’un jeune adulte est en mesure d’avoir.
Nous commençons notre vie. Une première maison qu’il venait d’acheter dans mon patelin. Un nouveau travail qu’il avait trouvé pour être près de la maison. Il travaillait pour nous 2 car suite à mon accident, je n’ai plus de travail. Nouvel emploi donc pas encore d’assurance salaire pour Félix. Je ne demande jamais d’aide, j’ai mon orgueil mais aujourd’hui c’est un cri du coeur. Nous n’étions déjà pas dans l’abondance mais nous avons notre richesse à nous qui est l’amour.
Il n’y a pas de petits dons pour nous aider. C’est la somme de votre générosité qui fera la différence pour nous assurer une certaine quiétude.
Merci pour votre soutien.
Kelley
Merci de partager sur vos réseaux sociaux.
Organizer and beneficiary
Felix Bourbonnais
Beneficiary




