
Un baume au coeur pour Mel.
Donation protected
Aujourd'hui, une femme merveilleuse, une amie, une artiste, une maman en or a besoin de notre soutien.
Dernièrement, Mélanie a appris qu'elle est atteinte d'une récidive du cancer des ovaires après plus de 10 ans de rémission.
Suite à des ennuis de santé et l'annonce de cette récidive, elle a dû mettre sur pause bien des projets et des rêves afin d'affronter l'adversité une seconde fois. Femme passionnée, généreuse et aux multiples talents, elle se retrouve donc sans les revenus de sa compagnie de photographie, dont elle est l'unique entrepreneur. De plus, Mélanie a dû mettre un terme à son retour aux études en éducation spécialisée, profession qui l'animait de par sa nature à vouloir apporter du bonheur dans la vie de son prochain.
Faire face à la maladie demande et exige beaucoup de courage, de résilience, de sacrifices et une grande capacité d'adaptation. Je crois, bien humblement, qu'un soutien financier pourra apporter un petit baume au coeur de Mélanie et de ses filles, afin qu'elles puissent traverser cette épreuve avec un poids en moins sur les épaules.
Merci à l'avance pour ce geste de générosité. Il permettra d'offrir du soutien à Mélanie et sa famille durant les prochains mois et ainsi, faire une différence dans la vie d'une femme lumineuse.
Je vous souhaite, à tous, de précieux moments entouré de ceux qui vous sont chers! xx
Organizer and beneficiary
Emmanuelle Auclair-Bolduc
Organizer
La Guadeloupe, QC
Mélanie Lachance
Beneficiary