Main fundraiser photo

Ultra [SP]artan Race


Chers amis,

Le défi est lancé : Le 15 juin prochain, Antoine Demers, Charles-Éric Blouin, François Gaudreault, Nicolas Raymond et moi-même prendrons individuellement part à l'Ultra Spartan Race de 50 km au Mont-Tremblant. Fondée sur les principes de l'ultra-marathon, la Spartan Ultra fusionne le sport de la course à obstacles avec des parcours de 50 km et 60 obstacles pour créer un véritable défi unique et exigeant (https://ca.spartan.com/fr/race/ultra).

Je profite donc de cette occasion pour dédier chaque foulée à la lutte contre la sclérose en plaques, une cause qui m'a beaucoup touché au cours de la dernière année. Cette épreuve teste non seulement la force physique, mais aussi la détermination et l'esprit d'équipe. Ces valeurs sont également essentielles dans la lutte contre la sclérose en plaques. Les personnes touchées par la SEP font preuve d'une incroyable résilience et d'une force intérieure face aux défis quotidiens.

Voici comment vous pouvez soutenir ce défi colossal :

1. Faites un don impactant : Chaque kilomètre de cette Spartan Ultra sera dédié à ceux qui luttent contre la SEP. Votre don puissant contribuera à financer la recherche et à apporter un soutien essentiel.

2. Partagez le courage : Diffusez la nouvelle de ce défi parmi vos proches. Partagez cette campagne de lutte contre la SEP pour rassembler une communauté de soutien.

Un grand merci !
Donate

Donations 

    Donate

    Organizer

    Antoine Proulx
    Organizer
    Québec City, QC
    Société canadienne de la sclérose en plaques
    Beneficiary

    Your easy, powerful, and trusted home for help

    • Easy

      Donate quickly and easily

    • Powerful

      Send help right to the people and causes you care about

    • Trusted

      Our Trust & Safety team works around the clock to keep our community safe