
Tous ensemble pour Samuel
Donation protected
Samuel est un jeune homme de 16 ans que j’admire et que j’adore. Un jeune homme avec une force hors du commun. J’ai la chance de le voir une fois par semaine dans le gym en entraînement privé et aux deux mois dans mon bureau à ses suivis.
Notre Samuel est atteint de la maladie ROHHADNET, qui se voit être une maladie incurable, dégénérative et mortelle. Selon les spécialistes, il ne reste que 2 ans à notre Sam .
Pour cette raison, Mélanie, sa super maman, a décidé de lâcher son emploi afin d’être présente avec lui au maximum pour lui permettre de faire l’école à la maison et de lui faire profiter de la vie au maximum à ses côtés.
En devenant proche aidante, la modification de revenu est inévitable, ce qui fait en sorte que Mélanie m’a annoncé que Samuel doit arrêter le coaching privé au gym.
Nous avons décidé de lui offrir 1 séance d'entraînement par semaine gratuitement.
Nous voulons ramasser des sous pour l'aider a continuer de bien manger en achetant des aliments de qualité, aider Mélanie avec tout leurs dépenses relier à la maladie et qu'il puisse s'entrainer aussi souvent qu'il le désir
Selon moi, c'est le plus beau cadeau que l’on peut leur offrir, car nous savons à quel point la santé physique et mentale est importante .
Lâche pas mon homme, on va leur montrer qu’il est possible de contourner les statistiques ♥️!
Organizer and beneficiary
Djessy Lagace
Organizer
Saint-Jérôme, QC
Melanie Bilodeau
Beneficiary