- G
- R
Salutations
Je m'appelle Abee et j'ai 13 ans. Je danse depuis que je suis dans le ventre de ma mère. Et cette année, j'ai l'opportunité, avec mon équipe, d'aller représenter le Canada, en Arizona au mois de Juillet, au grand concours international de Hiphop. Waaaww je suis sans mot.
Danser pour moi, c'est beaucoup plus que juste bouger.
C'est ma passion, mon langue d'amour. Et pourvoir le faire en voyageant me rapproche de plus en plus de mon plus grand rêve. Danser sur des scènes internationales et dans les rues de chaque Pays afin de partager cette passion avec tous les enfants du monde, surtout les enfants malades, qui n'ont pas la chance de bouger.
Chaque dollar compte. Les billets d'avion pour ma mère et moi, la chambre d'hôtel etc...parce que ça me prend aussi, un parent accompagnateur.
Aidez moi svp à atteindre mon objectif en contribuant à cette levée de fonds, afin d'envoyer mon équipe et moi en Arizona.
Un gros merci d'avance.




