
Soutenez la famille de Jonathan Levesque dans cette tragédie
Donation protected
Bonjour,
Je suis la sœur de Jonathan Levesque décédé le 9 janvier 2025 dans un accident de la route. Mon frère a été happé par un camion citerne à Mont-Joli. Son décès nous a ébranlé fortement la famille et moi. Ce n'était pas prévu qu'il meurt à 35 ans. Il n'avait pas d'assurance vie.
Jojo était un gentil géant avec un cœur d'enfant. Il aimait les gens et aimait apporter son aide. Il avait une âme généreuse, aimait parler aux personnes qu'il rencontrait malgré sa surdité partielle et sa dysphasie. Il faisait du bénévolat à l'hôpital de Mont-Joli. Jonathan aimait s'occuper des enfants. Tout le monde savait «qu'il avait le tour».
De plus, c'était quelqu'un qui aimait beaucoup l'eau. Il aimait se baigner à la rivière Mitis de Ste Angèle-de-Mérici où il a grandi. Qui ne le connaissait pas?!!
Je sollicite vos dons pour soutenir ma famille en cette période difficile pour alléger le fardeau financier en lien avec les funérailles et l'absence au travail le temps du deuil. Notre Jojo va nous manquer énormément et ce n'est pas facile de ce remettre d'une telle perte.
Nous vous remercions d'avance pour votre soutien et vos prières.


Organizer and beneficiary

Myriam Levesque
Organizer
Mont-Joli, QC

Diane Ayotte
Beneficiary