- M
Bonjour,
Je m'appelle Jose Cynthia Cadet, j’ai 37 ans et je viens des Cayes, en Haïti. Je suis maman d’une adorable petite fille de 6 ans, ma plus grande joie et ma raison de me battre chaque jour.
Je suis une personne très créative, pleine de vie, passionnée par la musique, la danse, l’art et la décoration. J’aime apporter de la couleur autour de moi, malgré les défis du quotidien.
Je souffre d’une hernie ventrale et d’une hernie ombilicale, deux affections devenues très graves. J'ai besoin de toute urgence de 7000 USD pour subir une intervention chirurgicale. Selon les médecins, si je ne suis pas opéré rapidement, cela pourrait se transformer en cancer.
Je n’ai malheureusement pas les moyens de financer cette opération moi-même. Et il y a une urgence pour le rendez-vous avec le médecin, vers la fin du mois de juin 2025.
Aidez autant que vous le pouvez – chaque petite contribution fera une différence.
Merci beaucoup pour tout votre soutien
Jose
Organizer and beneficiary
Pierre K Jean Francois
Beneficiary



