
Solidarité pour la famille de Lyan , 9 ans , tuée à Gaza
Donation protected
Je m’appelle Peggy , je collecte ces fonds pour Mohammed , l’oncle de Lyan , martyre gazaouie de 9 ans . Son message : « Appel à l’aide pour la famille de Lyan, 9 ans, tuée à Gaza
Chers amis,
Je vous écris avec le cœur brisé. Il y a trois jours, ma nièce Lyan, âgée de 9 ans, a été tuée lors d’un bombardement israélien à Gaza. Sa mort laisse sa famille dans une douleur immense, mais aussi dans une détresse matérielle grave.
Ici à Gaza, la situation est catastrophique. Il n'y a presque plus rien à manger. Le kilo de farine coûte plus de 20 $, le sucre 40 $, et les fruits, les œufs, la viande ou le fromage n’existent plus du tout. L’aide humanitaire est insuffisante, et les gens n’ont aucune carte bancaire, aucun moyen d’acheter en ligne.
Nous avons besoin d’aide financière urgente, mais il faut savoir que :
Pour recevoir de l’argent ici, le seul moyen est en cash.
La plupart des transferts passent par des intermédiaires qui prennent des commissions très élevées (parfois plus de 50 %).
Par exemple, si vous m’envoyez 100 $, je ne reçois que 50 $ en main.
Nous avons besoin de votre solidarité. »
Organizer
Peggy Campel
Organizer
Alleyras, 98