- C
- A
- P
Bonjour je me m'appelle Hugues Mailhot, le 19 juin dernier j'ai eu un diagnostic de sclerodermie qui fait en sorte que ça m'a causé 2 hospitalisations aux soins intensif, qui m'occasione une perte de jouissance de la vie et je suis dans l'incapacité de travailler car la maladie peut occasionner des crises de la maladie n'importe quand. M'empêchent de subvenir â mes besoins familiaux et fondamentaux mettant en péril ma santé Très fragile. La Sclérodermie est une maladie grave auto immune qui modifie le corps , enlevant presque toutes flexibilité au articulations et enlevant toutes élasticité de la peaux.



