
Sauvez White s'il vous plaît !
Donation protected
Bonjour,
Ça fait environ deux semaines qu'une maladie sournoise à été découverte chez White, mon petit Podenco, que j'ai sauvé de l'Espagne en 2018.
Une maladie qui portait en lui depuis un bon moment, sans aucun signe apparent, jusqu'à ce que, un soir, à refusé de manger et il s'est littéralement effondré lors de sa promenade. Une boule pleine d'énergie et devenue, d'un jour au lendemain, méconnaissable.
Première visite à l'urgence Hôpital vétérinaire DMV Tascherau , ils est retourné à la maison avec une foules des médicaments. Mon petit White avait commencé à manger un peu et même jouer avec Vito et courir après Rosie, le chat de la maison.
Lundi , en revenant du travail, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai senti anormal chaud.
Les urgences, pour une deuxième fois, cette fois, ils l'ont gardé et là , on commence à descendre la pante, plus vite qu'on le pensait : les mauvaises nouvelles s'enchaînent une après l'autre, et les prix exorbitants nous laissent perplexes.
Personne n'est préparé à cela.
Nous allons du jour au lendemain. Pour essayer de sauver White ( son pancréas) la somme s'élève à environ 12-15000$.
Nous avons payé jusqu'à date environ 7500$, mais pour continuer c'est au-dessus de nos pouvoirs. Le coeur lourd, je fait appel à vous, âmes sensibles et gens généreux de m'aider avec un don, peu importe la valeur, pour réussir à poursuivre les soins nécessaires à sauver mon petit White, qui a juste 4 ans.
Le douleurs de cette maladie sont atroces, alors chaque jour qui reste en soins intensif coûte cher à causes de toutes les perfusions qui lui sont administré.
Pire encore, il faut faire des dépôts avant, pour qu'ils continuent les soins.
Alors, de tout mon coeur, aidez-moi à sauver mon petit amour ,White qui ne mérite pas cette souffrance et de partir si jeune.
Merci du fond du coeur,
Corina,la maman adoptive de White et Vito
Factures à l'appui (d'autre factures suivront sous-peu)
Organizer
Corina Barbu
Organizer
Verdun, QC