*SAUVER NOS EMPLOIS*
*Des employés qui tiennent à leur entreprise.*
Depuis plus d'un an, une nouvelle équipe c'est formée à l'Auberge Communale de Vallorbe.
Motivée plus que jamais à remonter l'entreprise et à montrer ses beaux et bons atouts. Notre fierté, c'est que nous y arrivions. Mais le manque de gestion des années précédentes a fait que l'établissement a dû être fermé par ordre de la police du commerce cantonale.
Et
Nous voilà tous sans EMPLOIS.
C'est afin d'aider notre patron et sa nouvelle compagne, qui elle aussi faisait depuis plus d'un an son maximum dans la gestion et pour nous, de retrouver cette belle équipe.
Nous ouvrons cette cagnotte en ligne.
Si la somme récoltée ne suffisait pas à la réouverture. Il vous serait possible de la récupérer (sachant qu'il y a un pourcentage pour le site)
Ou elle pourrait aider à payer les employés... Nous n'avons pas droit au chômage septembre et octobre.
Nous espérons bientôt tous vous revoir avec notre plus beau sourire. Et vous remercier au nom de toute l'équipe, ainsi que de notre patron et sa compagne.

