
Sauver les Chatons Sauvages
Donation protected
Bonjour,
Je m’appelle Samantha et je viens demander votre aide pour aider les chatons de mon quartier.
J’ai une petite famille qui s’est installée dans mon jardin depuis une semaine, c’est une maman avec ses quatre jeunes chatons d’environ 3 mois, et j’aimerais pouvoir les emmener chez le vétérinaire pour pouvoir leur prodiguer des soins nécessaires, notamment la stérilisation.
Même s’il est possible d’avoir un rabais sur les tarifs, je ne peux malheureusement prendre tant de chats à ma seule charge.
Les associations sont complètement remplies et débordées de cas en détresse, encore pire avec la période d’été (chaleurs et abandons).
Il est donc impossible de les y emmener…
Cependant je n’arrive pas à me résoudre à l’idée que ces bébés restent livrés à eux-mêmes restent ainsi dans la nature, sans soins nécessaires pour leur survie…
J’aimerais pouvoir faire quelque chose pour eux, et je compte sur l’humanité de chacun d’entre vous pour leur offrir le meilleur.
Le moindre petit don serait un grand pas pour ces petits êtres sans défense. Si ce n’est pas possible pour vous, un partage peut faire la différence aussi.
Merci d’avance pour eux <3
Pour ceux qui souhaiteraient plus d’informations ou un suivi de cette aventure, ou pour ceux qui souhaiteraient faire un don mais qui n’y arrivent pas via le site, vous pouvez me contacter via :
Encore merci
ENSEMBLE CONTRE LA MISÈRE ANIMALE ❤️
Organizer

Samantha Moreels
Organizer
Denderleeuw, VLG