
Récidive d’un cancer du sein métastatique
Donation protected
Bonjour.p
Une de mes amis, une femme parmi toutes les femmes, une personne exceptionnelle et généreuse, a malheureusement gagné à la loterie du foutu cancer du sein en janvier 2022.
Après le combat bravement réalisé par Mylene, on pouvait dire officiellement qu’elle était en rémission. Nous avons officiellement jeter le vilain petit canard à l’eau en juin 2023 , qui était symbolique pour nous de le début. Ça signifiait la rémission. Bye-bye cancer.
il y a deux semaines, Mylène a dû consulter pour quelque chose de complètement différent qui a mené à un scan. De façon fortuite, on a découvert une lésion au cervelet.
Une IRM cérébrale a ensuite été faite. Vendredi le 22 septembre à 8 hres, la nouvelle que l’on craignent dans le bureau du médecin nous fu annoncée: Métastase de 3. 3 cm au cervelet.
Pour le moment la bonne nouvelle est que ça se limite à une. D’autres examens sont à venir.
Mylène a 45 ans. Pour ceux qui la connaisse, c’est une personne extrêmement courageuse et pour qui la santé n’est pas au rendez-vous. Ça aurait pu tomber sur n’importe qui de nous.
Vous comprendrez que ça fait en sorte qu’elle ne peut pas travailler depuis. Le retour était envisagé, par contre avec l’annonce de la récidive, ça ne sera pas possible.
Je vous demande de donner généreusement, pour qu’au moins elle puisse mettre les soucis financiers de côté , et se concentrer sur son quotidien, au jour le jour.
Merci à l’avance de votre générosité♥️
Organizer

Caroline Leclerc
Organizer
Shawinigan-Sud, QC