Donation protected
Nous sommes Chakalaka Films, une jeune société de production française et nous soutenons la production du court-métrage LE FILS DES AMAZONES du réalisateur franco-marocain Otman SALIL.
L'HISTOIRE
Ward est un jeune garçon solitaire bercé par la protection omniprésente de deux amazones dans un Maroc coloré et vivant. Il découvre un jour qu’il est le fruit d’un secret bien gardé durant de nombreuses années...
Raconter cinématographiquement à la fois une ode à deux femmes puissantes et courageuses et une ode à l'enfance au Maroc à travers le regard d'un jeune garçon de 10 ans est l'envie première de ce projet. Ces femmes ont réussi à élever seules un enfant malgré tous les préjugés envers les mères célibataires ayant des enfants hors mariages.
Ces personnages ont réellement existé et les faire vivre à l'écran sans les caricaturer ni les victimiser, mais bien au contraire les célébrer, est primordial pour le réalisateur.
À travers Ward, leur Fils, ont pénétrera dans cette bulle protectrice qu'elles ont créé autour de lui. Nous vous proposons ainsi de suivre l'épopée onirique et universelle d'un jeune garçon dont l'avenir s'ouvre devant lui et dont l'âme sommeille en chacun de nous.
Date de tournage prévue: Septembre 2022
Organizer
Hector Ulloque
Organizer
Paris