
Quelques mois de tranquilité d'esprit pour Audrey
Donation protected
Au Québec, on estime à 5 000 le nombre de femmes qui reçoivent un diagnostique de cancer du sein annuellement. Audrey est de ce nombre et elle aura besoin de tout notre amour et notre soutien. Elle a reçu un diagnostique de cancer du sein métastatique de stade 4 il y a un peu plus de deux ans maintenant. Le cancer c'était propagé dans ses os et y demeure depuis. Le pronostique a évolué, on lui donnait deux ans à vivre, elle les a dépassés. Bien grâce à vous et votre soutien, on a pu l'aider à maximiser ses chances de vivre plus longtemps et plus doucement.
Vous l'imaginez, son quotidien s'est transformé en cauchemar. La peur au ventre, les tests, l'attente des résultats, l'angoisse qui chapeaute tous les moments qui pourraient parfois n'être que heureux.
On a mis en place des les filets de sauvetage ...ici, sur son dernier parcours, on parle d'une bataille qui se poursuit et qu'on souhaite remporter, avec tout l'amour du monde. On est pas dupes, mais la foi fait vivre
Elle a pu reprendre certaines activités professionnelles, pour une entrepreneure, travailleuse autonome, qui cumule les contrats d'enseignement, de consultation et de développement en zoothérapie, d'enseignement des arts et aussi la majorité de ses projets de création en cour, un ralentissement s'est imposé et elle doit à nouveau prendre une douce pose.
Audrey se retrouve aujourd'hui avec un revenu tronqué. Son système est immunosupprimé à cause des traitements et malgré tout elle se met à risques à chaque fois qu'elle se déplace pour donner une formation ou offrir des soins.
Aujourd'hui, encore, Audrey a besoin de vous.
Pour voir ou revoir la rencontre de mise à jour qui s'est déroulée en ligne avec Audrey en octobre 2023, suivez ce lien.
Dans cette rencontre nous recevons la visite de Nicole qui a, au cours des trois dernières années, soigné Audrey au BC dans sa clinique.
À partir de 20:40, elle nous explique (en anglais) comment fonctionne le traitement que reçoit Audrey et quelles sont les équipements utilisés.
CE QUE NOUS SOUHAITONS RÉALISER avec les fonds recueillis ici, c'est l'achat des machines pour les installer dans une clinique qui les accueillera et pourra faire bénéficier non seulement Audrey mais potentiellement des centaines d'autres personnes.
Un effort supplémentaire! Voyez comment seront répartis les argents et budgettés les soins pour la prochaine année.
______
Vous pouvez l'aider? Nous vous en remercions du plus profond du coeur XOXO
______
Considérations budgétaires
Loyer et frais de subsistance 1 300$ / 1 an = 15 600 $
Médication et suppléments = 800 $ / mois (12 mois) = 9 600 $
ACHETER LA MACHINE! = 7 500 $ + 1 800 $
Imprévus = 2 500 $
TOTAL : 37 000 $
Contribution d’Audrey = 15 600 $
COLLECTE DE FONDS 2023-2024 = 19 600 $
MILLE MERCIS - DU FOND DU COEUR
*****************************************************************************************************************
Organizer and beneficiary

Audrey Desrosiers
Organizer
Montréal, QC
Audrey Veronneau Desrosiers
Beneficiary