Le quintet de jazz Joies Multiples a vu le jour lors d'une résidence à la Grande Boutique à Langonnet (56).
Il est constitué de :
Baptiste Boiron: saxophones soprano et ténor, composition
Médéric Collignon: cornet, voix
Hélène Labarrière: contrebasse
Matthieu Naulleau: piano
Antonin Volson: batterie
Lors de la résidence, le répertoire a été enregistré par les bons soins de Frédéric Woff, qui a procédé également au mixage et au mastering, en vue d'un album sortira à l'automne 2026 sur le label Parallel Records.
Cette prévente en ligne permettra de financer le pressage, les coûts de SDRM et le travail de graphisme de l'album.
Pour 10 euros, vous pouvez acheter l'album en version digitale
Pour 20 euros, l'album en version digitale et physique envoyé dans votre boîte à lettres.
C'est également possible de donner plus en faisant acte de mécénat qui aidera le projet dans sa vie future.
Pour information, le quintet fera sa première sur scène au Festival de Malguénac (56), le vendredi 21 août et une date parisienne pour marquer la sortie l'album est en cours d'organisation à Paris pour l'automne 2026.
plus d'informations sur le quintet ici:
plus d'informations sur le label ici:
