Bonjour, je m’appelle Joanie Bonneville et je collecte des fonds pour mon oncle Pascal Paquette et sa famille. Le 23 décembre 2022, Pascal a eu la terrible nouvelle qu’il avait une masse cancéreuse au cerveau. Il a été opéré le 27 décembre dernier à l’institut neurologique de Montréal. Après l’opération, Pascal ne marchait plus, avait de la difficulté à parler sans compter les pertes de mémoires. Le diagnostique est tombé . Il a le Glioblastome. C’est le cancer le plus agressif de stade 4. Les docteurs ont réussi à retirer 85% de la masse. Par contre, l’hippocampe (une partie du cerveau) a été très endommagée. Cette partie joue un rôle fondamental dans l’apprentissage et la mémoire. C’est la cause de ses pertes de mémoire. De plus, il a beaucoup de difficulté à s’exprimer oralement . Il a choisis de refuser les traitements. Les traitements ne pouvaient malheureusement pas le guérir. Ils auraient prolongé son espérance de vie de 1 à 2 ans. Ceux-ci auraient empiré sont état. Il aurait perdu la parole et affecté davantage sa mémoire.
pascal est diabétique de type 1 donc il ne pouvait pas avoir d’assurance invalidé. Il a aussi changé de travail durant la dernière année. Puisque ça faisait moins de 6 mois, il n’a donc pas d’assurance salaire. Il n’est pas admissible au chômage .
je fais donc appel à votre générosité pour aider à faire les paiements de voitures, maison, essence et toutes dépenses reliées. Ainsi pour permettre à sa conjointe de rester à son chevet. Nous voulons qu’il profite des derniers moments sans se soucier
Organizer and beneficiary
Josee Lalonde
Beneficiary

