- N
- T
- P
Chers amis, famille et tous ceux qui prendront un moment pour lire notre histoire,
Aujourd'hui, c'est avec le cœur lourd et l'esprit plein d'espoir que nous nous tournons vers vous pour demander de l'aide.
Nous avons souvent vu des campagnes GoFundMe et encouragé ceux qui en avaient besoin, mais jamais nous n'aurions imaginé nous retrouver dans une situation aussi difficile.
Notre petite maman, âgée de seulement 58 ans, vit actuellement au Belize.
Malheureusement, elle a été victime d'un AVC dévastateur dans la semaine du 20 janvier.
Seule chez elle, elle a passé plus d'une journée sans assistance, jusqu'à ce que ses amies, par chance, la retrouvent gisant au sol. Les conséquences de cet AVC ont sérieusement impacté sa santé et son bien-être et elle ne peut plus s'occuper d’elle.
Nous avons besoin de votre soutien pour nous rendre au Belize afin de prendre soin d'elle. Lorsque son état sera stabilisé, nous devrons également gérer son retour au Québec via un service d'avion-ambulance, un coût qui s'avère exorbitant.
À cela s'ajoutent les dépenses nécessaires pour ses soins quotidiens : chaise roulante, alimentation spéciale puisqu’elle ne peut plus mâcher, équipements médicaux pour s’assurer de son hygiène... Une charge financière que ma sœur et moi devrons assumer, alors que nous avons appris que notre mère ne possède aucune assurance.
C'est pourquoi nous faisons appel à votre générosité et à votre empathie. Chaque contribution, aussi petite soit-elle, nous rapprochera un peu plus de notre objectif de ramener notre maman au Québec et fera une immense différence pour notre maman et pour nous.
Maman a une petite-fille, Livia, dont elle est follement amoureuse. Nous croyons fermement qu'un retour au pays, auprès de sa petite Livia, serait une source de réconfort et de motivation pour elle.
Votre aide pourrait lui redonner l'espoir et la force dont elle a tant besoin en ce moment.
Nous vous remercions, du fond du cœur, pour votre attention et votre soutien inestimable. Ensemble, nous pouvons aider notre petite maman à retrouver sa place parmi nous.
Avec toute notre gratitude et notre amour,
Geneviève et Marie-Danielle

