Moorea solidaire, un lieu pour tout ceux qui ont donné...

Moorea solidaire, un lieu pour tout ceux qui ont donné... campaign photo, 1 of 4Moorea solidaire, un lieu pour tout ceux qui ont donné... campaign photo, 1 of 4
Moorea solidaire, un lieu pour tout ceux qui ont donné... campaign photo, 2 of 4

  • F
  • B
15 donors
Fundraiser’s main image
0% complete

€730 raised of 

Moorea solidaire, un lieu pour tout ceux qui ont donné...

Moorea solidaire, un lieu pour tout ceux qui ont donné...

0% complete

€730 raised of 

15 donations
Donation protected
Un lieu de paix pour les blessés de guerre – à Moorea

Ia ora na à toutes et tous,

Je m’appelle Max, blessé de guerre et entrepreneur à Moorea. Depuis un an, j’ai ouvert mon camping à Afareaitu pour accueillir des blessés de guerre et leurs familles, venus chercher un moment de répit, de reconnexion et de dignité.

Aujourd’hui, je souhaite aller plus loin.

J’ai identifié un terrain appartenant au Pays de la Polynésie française, qui serait idéal pour créer le premier espace d’accueil dédié aux blessés de guerre en Polynésie. Un lieu enraciné dans les valeurs du fenua : solidarité, mémoire, nature, fraternité.

Plus de 130 blessés de guerre sont officiellement recensés en Polynésie française, Moorea comprise. Pourtant, aucune structure locale ne leur est dédiée. Ce projet répond à un besoin réel, urgent et humain.

Je finance seul ce projet pour le moment. Mais pour construire ce site, j’ai besoin de soutien.

Ce que nous allons créer ensemble :
- Un hébergement paisible et inclusif
- Des activités de bien-être et de reconnexion à la nature
- Un espace de soutien moral et culturel
- Un lieu de transmission, de mémoire et de fraternité

Ce projet est soutenu moralement par la Maison Athos, l’IGESA, le ministère des Armées, et plusieurs associations de blessés. Mais il a besoin de vous, citoyens, anciens combattants, associations, voyageurs, amoureux du fenua, pour devenir réalité.

Chaque mot, chaque partage, chaque appui compte.

Aidez-moi à faire naître ce lieu de paix. Pour ceux qui ont tout donné. Pour ceux qui ont besoin de se reconstruire. Pour que Moorea devienne un symbole vivant de résilience et d’amour.

Mauruuru roa
Max
Donate

Organizer

Profile photo of Max Tere
Max Tere
Organizer
Fréjus
  • Medical
  • Donation protected

Your easy, powerful, and trusted home for help

  • Easy

    Donate quickly and easily

  • Powerful

    Send help right to the people and causes you care about

  • Trusted

    Your donation is protected by the GoFundMe Giving Guarantee