
Merci de soutenir Maxime Paulin contre une tumeur cérébrale
Donation protected
Demander de l'aide... Ce n'est jamais facile. Se voir obligé de demander de l'aide n'est pas évident non plus. Pour toi qui lis ce texte en ce moment, ce n'est qu'une histoire parmi tant d'autres. Un autre Go Fund Me... Mais pour nous, c'est un gros nuage gris qui vole au-dessus de nos têtes depuis plusieurs années. Ton don, aujourd'hui, pourrait aider concrètement et dès maintenant notre Maxime dans son combat le plus important. L'histoire va comme suit :
Maxime a 45 ans. Il travaille comme Charpentier-Menuisier. Il est le fils de Ginette et André. Il est amoureux, adore la vie et le bowling ! Maxime, à son meilleur, pourrait être le président du club optimiste du pays !! Il est toujours prêt à aider et à être là pour nous quand nous en avons besoin. Max a une tumeur au cerveau de stade 3. Ça fait 4 ans que nous l'avons appris. Comme tous ceux qui reçoivent un diagnostic de cancer, nous avons perdu pied. Car il y a maintenant 13 ans, la mère de Maxime a succombé à un cancer du cerveau. C'est donc un peu du déjà vu. Pas la même forme de tumeur par contre et surtout pas la même équipe médicale. Max est chanceux d'avoir le meilleur neurochirurgien qui a décidé d'opérer Maxime 2 fois alors qu'un autre médecin l'avait condamné. Il vient donc de subir sa deuxième opération suivie d'un traitement de radiothérapie et d'une série de traitement de chimiothérapie. Il est fort, super bien entouré et a la meilleure des attitudes, mais son corps est fatigué. Max est de retour au travail. Ce qui se passe réellement, c'est que la réserve d'énergie de Maxime se vide rapidement. Il a de la difficulté à faire ses journées complètes de travail. La vie étant ce qu'elle est, nous avons tous besoin d'argent. Retomber en arrêt de travail lui est impossible en ce moment, car l'argent doit rentrer. Il a dû l'être durant ses traitements et en post-chirurgie, donc les coffres sont vides. Nous aimerions pouvoir offrir à Max un répit. Du moins, du côté monétaire. Qui sait, peut-être que grâce à vous et à nous, il pourrait reprendre une petite pause pour prendre du repos, se refaire des forces pour continuer son combat qu’il doit malheureusement continuer afin que les particules restantes de la tumeur continuent de dormir le plus longtemps possible. L'avenir, nous ne le connaissons pas. Le cancer est revenu beaucoup plus vite que les médecins l'avaient prévu. Ce que nous savons aujourd'hui, c'est que c'est difficile pour Maxime. Parfois, la vie est douce avec nous et met des gens d'exception sur notre route. Elle nous a fait un cadeau précieux en nous permettant d'être si proche de Maxime. Nous devons l'épauler dans ces moments les plus difficiles. Et nous avons besoin d'aide.
En terminant, nous te demandons un petit ou un gros montant ! Ce que tu peux donner. Rien n'est trop petit. Si tu connais Maxime, tu le sais qu'il mérite ton aide et si tu ne le connais pas, nous te promettons qu'il mérite ton aide. Tu ne connais personne d'aussi doux, gentil et drôle. Il est notre grand frère et nous souhaitons qu'il soit le plus heureux possible le plus longtemps possible, comme nous vous le souhaitons à tous.
Co-organizers (3)
Annick Paulin
Organizer
Maxime Paulin
Beneficiary
Marilyn Proulx
Co-organizer
Renée St-Germain
Co-organizer