
Soudés pour Mathieu, Marie-Ève et les enfants
Donation protected
Devant l’adversité, soyons solidaires.
Nous vous remercions d’avance pour votre générosité et surtout de votre humanité.
Nous sommes les deux sœurs de Marie-Eve Chevary, soit les deux belles-sœurs de Mathieu Bujold, 40 ans.
Mathieu est arrivé dans notre famille à titre de beau-frère il y a une quinzaine d’années. Notre sœur Marie-Eve est tombée en amour avec ce grand gars, humoriste à ses heures, tendre, vif d’esprit et très vaillant… Bref, nous n'aurions pu demander mieux pour elle. Mathieu a su être cet homme qui aime sa p’tite femme sans compromis, en prenant sous son aile les deux enfants de celle-ci, Tyler et Brianna, alors âgés de 2 ans et de 4 mois. Il est aussi un beau-frère facile à aimer, un homme en or, et tous ceux qui le connaissent savent qu'il est toujours prêt à aider les autres.
Le 15 avril dernier, suite à une crise d’épilepsie au réveil, Mathieu est parti en ambulance. Après quelques examens à l’hôpital de Maria, le diagnostic tombe : Il est atteint d’une tumeur cérébrale. C’est un choc qui nous déstabilise tous.
Inquiétudes, peine, anxiété, peur de la suite.... Une tempête d’émotions qui se déchaine pour cette petite famille et pour tout leur entourage.
Mathieu est mécanicien industriel, il vient tout juste de changer d’emploi ce qui fait en sorte qu'il n'a pas droit à l'assurance salaire auprès de son nouvel employeur.
Marie-Eve est travailleuse autonome, tatoueuse au grand cœur. Elle ne bénéficie pas d’un support financier actuellement donc elle devra continuer de travailler.
L’argent ramassé ici permettra d'alléger le stress financier causé par la perte complète du salaire de Mathieu et à notre soeur de pouvoir s'absenter quelques fois du travail pour être au chevet de son conjoint dans les jours les plus difficiles à venir, sans la pression qu’apporte les paiements et la gestion de son commerce.
Nous vous demandons de témoigner de votre support pour eux en faisant un petit don, car tous ensemble nous pourrons fournir une aide concrète.
De plus, nous trouvons que notre sœur est elle-même une personne extrêmement généreuse qui a su faire une grande différence pour une famille d’ici en février dernier en organisant la levée de fond « Un petit cœur pour Léa » :Lien de l'entrevue Cieu fm
La vie étant si fragile, nous croyons que Marie-Eve démontrait justement à quel point il est inspirant et important de se mobiliser pour nos proches lorsqu’ils traversent une épreuve de vie…
NOUS VOUS REMERCIONS DU FOND DU COEUR!
Organizer and beneficiary
Alexe Landry- Levesque
Organizer
Nouvelle, QC
Marie-eve Chevary
Beneficiary