
Donation protected
Sans aucune trésorerie personnelle ni épargne ni patrimoine, et sans trésorerie professionnelle, je dois faire face à de nouveaux frais d'avocate pour défendre mes activités au service des usagers de France Travail le 8 juillet 2025 au Tribunal de commerce suite à une attaque judiciaire du Conseil de l'ordre des avocats de Rennes.
Je travaille très dur, sans vacances, mais les tarifs de mes prestations sont bas pour être accessibles aux personnes elles-mêmes en difficulté, donc la trésorerie de la Bonne étoile est sur le fil du rasoir. J'apporte tous les jours des services gratuits en réponse à des petites questions, de l'information publique sur la réglementation et les aides pour les usagers de France Travail, enfin mon activité permet d'identifier les dysfonctionnements de France Travail et d'alerter le public.
Le Conseil de l'ordre des avocats de Rennes demande l'arrêt immédiat de mon aide professionnelle auprès des usagers de France Travail, dès lors je ne pourrais plus informer et alerter le public, et je serais aussi en faillite personnelle et professionnelle.
Organizer
Yann GAUDIN
Organizer
Rennes, A2