- B
- A
Bonjour tout le monde!
Depuis 3 jours l’état de notre belle fille Louise bouvier bernois de 5 ans s’est rapidement aggravé.
Elle allait très bien jusqu’à lundi dernier… elle s’est mise à marcher différemment et à perdre l’équilibre etc.
Au moment d’écrire ses lignes, elle ne marche pratiquement plus!
Nous avons été à sa clinique vétérinaire habituelle en urgence aujourd’hui.
Après quelques tests sanguins et examens physiques, Louise ne semble pas avoir de problème musculaire ou du à sa dysplasie des hanches!
Cela semble neurologique….
le bilan sanguin ne démontre pas de
méningite ou de maladie de Lyme!
C’est autre chose! Mais quoi???
Nous sommes référé en neurologie à l’hôpital vétérinaire Rive-sud! Nous irons demain au courant de la journée!
Nous aurons une consultation avec un neurologue et un urgentissime pour tenter de découvrir ce qui affecte Louise ainsi! Un IRM sera nécessaire et coûte normalement environ 2500$ sans parler de la consultation! Tout en ajoutant les frais d’examens et médicaments d’aujourd’hui!
Nous estimons que le total variera entre 4000-6000$
Pis ça c’est juste pour trouver le problème! Ensuite il faut traiter… ou s’attendre au pire!
Oui nous avons des assurances, mais ceux-ci couvrent 80% des frais avec un maximum de 4000$
Nous nous attendons alors à devoir fournir un bon 2000$ que nous n’avons malheureusement pas…
C'est pour cela que je vous demande votre aide! Ceux qui me connaissez, savez à quel point mes chiens sont importants! Ils sont littéralement mes enfants! J’ai toujours tout fait le maximum que je pouvais pour leur santé, confort etc. Je ne peux pas me résigner aujourd’hui à peut- être perdre un de mes bébés.. ma première fille Louise!
Svp aidez-vous





