Levée de fond pour la fillette de 7 ans de Granby

Communiqué du 9 mai 2019

La petite fillette nous a quitté en ce 9 Mai 2019.

Ce fut une journée ensoleillée et remplie d'émotions et de gens.

Lors de notre rencontre familiale, on m'a demandé si la campagne était fermée car certaines personnes voudraient encore donner des fonds pour elle, pour la fondation qui sera crée en son nom et pour mener notre combat contre les personnes qui ont prisent des mauvaises décisions pour elle.

Nous avions annoncé que la campagne était terminée.

Et bien, sous la permission de la Grand-Mère de la fillette, nous continuons la campagne jusqu'au 31 Mai 2019.

Nous espérons qu'elle ne soit pas décédée pour rien et que sa lumière pourra nous guider tous dans le but d'offrir des milieux familiaux sécuritaires pour tous les enfants dans le besoin.

Merci de tout cœur de votre présence et votre soutient.

Certains m'ont reconnus sur place aux funérailles.

J'ai refusé d'aller voir les médias pour des raisons personnelles et je n'accorderai pas d'entrevue.

Le combat pour nos enfants ne fait que commencer !!!

Donc, suite aux nombreuses demandes, nous débloquons la campagne de nouveau.

Merci aussi pour tous ceux qui se sont déplacé pour honorer la fillette.

Un ange nous a quitté.

Cet ange est maintenant libéré.


Carl Jacques,
Cousin de la Grand-Mère.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Communiqué du 7 mai 2019: 


Comme vous avez remarqué, la campagne de financement a pris fin dimanche dernier.

Nous avons dépassé déjà notre objectif et le but n'était pas de ramasser des sommes faramineuses ni de trop dépasser notre objectif.

Nous remercions tous ceux qui ont donné généreusement pour la cause.

Tous ceux stipulant que la campagne a changé d'objectif se trompent.

Il était écrit dès le début que les montants excédants seraient utilisés pour mener une campagne de justice contre ceux qui ont pris des mauvaises décisions pour la fillette.

Les informations qui ont été faussement véhiculés par les différents médias ne prennent pas en compte cette mention qui fut écrite en premier lieu dans le paragraphe. 

D'autres médias ont mentionné la vérité et nous les remercions.

De plus, nous (Sébastien Denis et Carl Jacques) avons décidé, de par nos emplois du temps et pour des raisons personnelles, de ne pas faire d'entrevues avec des journalistes. 

Veuillez respecter notre décision et de ne pas nous contacter par facebook concernant cette campagne.

Nous vous exprimons nos remerciements les plus sincères.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Communiqué du 6 mai 2019:

En aucun cas l'argent ramassé ne servira à payer les frais d'avocat de défense ou tout autre frais des 2 accusés. 

Notre but 1er est d'entamer des poursuites contre les autres coupables, la DPJ. 

Nous recevons beaucoup d'aide de 2 OBNL pour notre mission. Nous ne voulons pas qu'un autre enfant subisse un tel sort. 

Tout surplus de l'argent amassé de partout pour nous aider dans notre cause sera investi dans ses 2 OBNL, soit ACAFQ ( Karine Darcy Complet) et l'unité citoyenne d'enquête anti-corruption ( Mario Roy) et nous créerons une fondation à son nom dans le but d'aider les autres enfants dans de telles situations. 


Merci de votre support

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous mettrons fin à la campagne le dimanche 4 mai 2019 à midi. Étant donné que le service funéraire est offert, tous les dons seront utilisés pour poursuivre les responsables des services publics qui n'ont rien fait ou qui continuent à prendre de mauvaises décisions malgré tous les signaux d'alarme et en aucun cas à la défense du père et de la belle-mère.

Merci à tous les donnateurs/trices! Un suivi sera fait assurément concernant les dépenses. Pour le moment, il est trop tôt pour prévoir quoi que ce soit.

Pour les détracteurs et autres synonymes, sachez que cette campagne a été créée pour couvrir les frais du service funéraire (Évalués à 6800$ selon un article du Journal de Montréal pour un service convenable, arrondi à 7000$) ET les frais juridiques, en cas de dépassement des coûts du service funéraire, et ce AVANT que les frais du service funéraire soient offerts. Également, l’ordonnance de non-publication a été émise APRÈS la création de la campagne. L'adresse internet étant basée sur le titre qui lui a été donné au départ, seul un administrateur du site internet GOFUNDME peut modifier l'adresse, même si on a changé le nom de la campagne. Si quelqu'un d'entre vous sait exactement comment changer cette adresse, dites-le nous au lieu de nous insulter. Je suis un grand utilisateur de CMS pour gérer des sites internet, je sais donc de quoi je parle, mais je ne connais pas spécifiquement GFM. Les photos ajoutées par d'autres utilisateurs, même chose, le site de GFM ne permet pas, du moins facilement, de les supprimer, je trouve ça ridicule car des photos réellement offensantes pourraient s'y retrouver. Pour les partages Facebook, Facebook conserve les informations lors du premier partage d'une adresse, même si on change des informations sur la page. Ça aussi c'est mal fait, j'ai envoyé un courriel à Facebook, mais même chose que notre demande à GFM pour le retrait des photos et la modification de l'adresse, on attend toujours. Maintenant que le côté technique a été mis au clair, des frais judiciaires ne se limitent pas aux avocats, ils s'étalent souvent à des frais d'hébergement (hôtel/motel), de restaurants, de déplacement, de stationnement, de fournitures (comme des impressions ou des photocopies de documents) et autres que j'oublie assurément.

Donations

  • Anonymous 
    • $100 
    • 14 mos
  • Carl Jacques 
    • $250 
    • 14 mos
  • Marie Eve Dury 
    • $50 
    • 14 mos
  • Pierre Marcoux  
    • $50 
    • 14 mos
  • Alain Racicot 
    • $20 
    • 14 mos
See all

Fundraising team: Équipe de collecte de fonds (25)

Sébastien Denis 
Organizer
Saint-Hubert, QC
Carl Jacques 
Beneficiary
Josee Belanger 
Team member
Alain Langlois 
Team member
Carl Jacques 
Team member
Catherine Bruneau 
Team member
See all
  • #1 fundraising platform

    People have raised more money on GoFundMe than anywhere else. Learn more

  • GoFundMe Guarantee

    In the rare case that something isn’t right, we will refund your donation. Learn more

  • Expert advice, 24/7

    Contact us with your questions and we’ll answer, day or night. Learn more