- J
- A
- A
Aidez-nous à célébrer la fin d’un beau chapitre — Bal des finissants ITAQ 2026, Campus de La Pocatière!
Après plusieurs années d’efforts, de persévérance et de passion pour le monde agroalimentaire, nous, les finissants 2026 de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ) – campus de La Pocatière, arrivons enfin à la ligne d’arrivée!
Notre bal de finissants représente bien plus qu’une simple fête : c’est la célébration d’un parcours exigeant, le moment de se rassembler une dernière fois pour souligner nos réussites, nos amitiés et nos apprentissages. C’est aussi une façon de dire merci à nos professeurs, à nos familles et à tous ceux qui nous ont soutenus depuis le début.
Cependant, organiser un bal demande un budget important, et c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité
Les fonds recueillis serviront à couvrir :
- La location de la salle et les décorations
- Les repas et le service de traiteur
- La musique, l’animation et le photographe
- Les souvenirs, remerciements et petits cadeaux pour les finissants
- Tous les frais liés à la logistique et à l’organisation de l’événement
Chaque contribution, peu importe le montant, nous rapproche d’une soirée magique et mémorable, à la hauteur des efforts que nous avons fournis tout au long de nos études.
Merci du fond du cœur de nous aider à faire briller cette soirée unique, symbole de la fin d’un beau chapitre et du début d’un nouveau.
— Les finissants ITAQ 2026, Campus de La Pocatière

