
L'alcoolisme, une maladie difficile à combattre
Donation protected
Chers amis.es
Peut-être connaissez-vous mon amie Nathalie ? Peut-être que vous ne la connaissez pas, mais que vous êtes emphatiques à la maladie de l'alcoolisme ? Peut-être même que vous vous sentez concernés par cette dépendance ?
Ma chum Nathalie se bat. Très fort. Lundi, elle entre en thérapie à la maison Jean-Lapointe pour une thérapie de 21 jours. Les coûts inhérents à un tel séjour en désintoxication sont très élevés : 5000$ pour la durée du séjour.
Nathalie est préposée aux bénéficiaires. C'est ainsi qu'elle gagne sa vie. Dans la réalité et dans son coeur, c'est une extraordinaire artiste peintre, et une formidable chanteuse.
Mais le plus important, c'est que Nathalie est maman de deux grandes filles, qui aimeraient voir leur mère en santé. Mais le combat est difficile.
C'est moi qui organise la campagne de financement. Nathalie n'aura pas accès à Internet à compter de lundi. Je souhaite très fort qu'elle s'en sorte, et j'y crois. Avec vos dons, non seulement elle pourra s'offrir une partie de sa thérapie (j'aurais aimé demander 5000$, mais j'ai peur de ne pas atteindre le montant), mais en en plus, elle aura le sentiment et la certitude qu'elle n'est pas seule. Merci. Merci infiniment.
Organizer
Véronique Marcotte
Organizer
Frelighsburg, Quebec, QC